Bonjour à tous,
J'aimerais que, en haut de chaque page affichant une catégorie, une sous-catégorie ou un article, il y ait l'affichage du "chemin", un peu comme dans le breadcrumb :
Catégorie > Sous-catégorie > ... > Article.
Y a-t-il un code simple à insérer, ou une contrib gérant cela ?
Merci d'avance.
fissiaux
1 May 2005, 18:03
Le haut de chaque page .... heu, c'est un peu vague.
Donc selon l'endroit où tu veux mettre cet affichage, c'est un fichier différent qui sera à modifier. La source d'information à utiliser est bien sûr celle du breadcrumb qui peut être utilisée ailleurs.
Salut Fissiaux, merci de ta réponse.
J'ai effectivement essayé d'inclure, dans index.php, le code suivant trouvé dans includes/header.php :
| CODE |
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="1"> <tr class="headerNavigation"> <td class="headerNavigation"> <?php echo $breadcrumb->trail(' » '); ?></td> </tr> </table>
|
Mais aucun changement apparent sur la page.
En fait, j'aimerais que cela apparaisse sur toutes les pages de sous-catégories et produits, pour que le client puisse toutjours savoir précisément où il est.
fissiaux
1 May 2005, 20:53
Dans index.php, tu remplaces les 2 premiers
| CODE |
| <?php echo HEADING_TITLE; ?> |
par
| CODE |
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="1"> <tr class="headerNavigation"> <td class="headerNavigation"> <?php echo $breadcrumb->trail(' » '); ?></td> </tr> </table> |
Ensuite dasn product_info.php, juste avant :
| CODE |
<tr> <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td class="pageHeading" valign="top"><?php echo $products_name; ?></td> <td class="pageHeading" align="right" valign="top"><?php echo $products_price; ?></td> </tr> </table></td> </tr> |
tu mets :
| CODE |
<tr> <td><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="1"> <tr class="headerNavigation"> <td class="headerNavigation"> <?php echo $breadcrumb->trail(' » '); ?></td> </tr> </table></td> </tr> |
Merci Fissiaux pour ton aide.
Finalement, cette modif ne fonctionne pas avec STS. Il fallait simplement ajouter $breadcrumb dans le template html.
Désolé pour le dérangement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.