Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] chronopost....2euro en plus
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
binsou
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'utilisation de la contrib chronopost(Chronopost2byMaximus).

_En effet le prix calculé correspond toujours au prix de la tranche + 2euros???
Même si sa n'a aucun rapport tout est en principe bien paramétré :
- tare de l'emballage à 0
- gros colis pourcentage (non défini)

Je précise que je n'utilise pas de zone de restriction, dans le paramétrage du module.
Une petite idée??

_Enfin comment faire pour envoyer des colis d'un poids supérieur à 30kgs..existe t il un module qui prends en compte le calcul du 2.50€ ttc pour chaque kilo supplémentaire au dessus de 30?
oneill
arrow.gif Tu dois avoir des frais fixes qui trainent

arrow.gif un fois arrivé à 30 kgs tu passes à 31 en définissant un prix pour 31 kgs soit prix pour 30kg + 2.50€

soit : [...]30.00:234.08, 31.00:236.58, 32.00:239.08.... etc...
binsou
-->30 kgs ...J'y avais pas pensé...blush.gif (sa aurait pu être automatique, doit pas être dur à implémenter si poids-30>0 prix = prix + (int(poids-30)+1)*2.50 )

Pas de frais fixes ONeil mais une curiosité ou une interface pas très claire en ce qui concerne le premier champ du module "tarifs..."
En fait si je mets les tarifs dans ce champ sous la forme 2:... il ne prend que le 2 et l'ajoute comme si c'était des frais fixes au montant calculé à partir des tarifs de la zone.
Donc en mettant 0 à cet endroit sa a résolu mon problème de tarifs.

Autre question... lorsque je restreins la zone à la zone france mon module ne s'affiche plus??Un manque de paramétrage ailleurs??

Enfin....existe t il un module pour UPS, fonctionnant sur le même principe que chronopost? Celui installé de base ne permet pas de définir une liste de tarifs apparement.
oneill
Pour tes zones, il y a un articles très bien fait dans la FAQ mais je ne sais plus où.

Pour UPS, je ne sais pas. Désolé
xaglo
Pour tes zones, il y a un articles très bien fait dans la FAQ mais je ne sais plus où.
pfffff FAQ arrow.gif Modules arrow.gif Livraison arrow.gifcomment créer son module de livraison tongue.gif
oneill
CQFD wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.