Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Register globals + YASU
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
nadelo
Salut,

Est ce que quelqu'un fait cohabiter ces deux contributions avec succes ?

Merci pour vos retours
oneill
Pourquoi, tu penses qu'il pourrait y avoir incompatibilté ?
nadelo
en fait mon gentil hebergeur a mis sur off le register globals à cause de la vulnérabilité du serveur ces temps-ci avec le vers concernant phpBB ! J'ai donc installé en catastrophe la contribution register globals (avec YASu deja installé) et ce qui fait que l'on tombe sur le "advanced search" en cliquant sur les catégories à cause de l'url rewriting je pense ....

Apres, je me suis aperçu, que l'hebergeur avait mis en place un module permettant d'activer ou non le register global independament par compte.

Je n'ai donc pas persisté, mais en effet je pense que ces deux contributions ne sont pas tres copines ! Alors s'il ya quelqu'un pour confirmer ! mellow.gif
oneill
Tu as raison, on va surveiller ca de près.
oneill
C'est vrai que ca date, mais as tu réussi à faire fonctionner YASU avec les register globals à OFF ?
audioshop
Salut Oneill,

Je souhaiterais savoir ce qu'est YAZU? c'est une contrib?

merci
oneill
C'est un système de réécriture des URL devenu obsolète car plus suivi depuis belle lurette.... Je l'avais installé sur ma première boutique alors qu'il n'y avait que lui et, plus tard, à cause du référencement, je n'ai pas osé le remplacer par Ultimate SEO. (comme un gland). La, je dois passer en php5, ce qui n'est pas un problème en soit, mais c'est plutôt les Register Globals à OFF qui me posent problème avec cette contrib. J'ai exactement le problème que décrit nadelo plus haut.
nadelo
oumadouébeniguette !

Le topic date et question aussi. Je viens de vérifier et je suis en register globals à off (je peux débrayer).

Je peux vérifier + en profondeur (.htaccess, version, config osc et herbergeur ...) si t'es toujours bloqué.

salut à la Bretagne
oneill
Salut Nadelo

Je suis toujours bloqué. J'ai renoncé à mettre à OFF car dans ce cas, je n'ai pas de redirection.
J'ai le même redirect.php que la contrib d'origine.
nadelo
re,
là aujourd'hui, je ne peux pas regarder, mais dis moi si tu veux que je regarde ma config plus en détail
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.