Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gestion des Avoirs!
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
bigbig6
Voila,

J'avais trouve une contrib permettant de gerer les avoirs pour mes clients, mais elle ne marcahit pas tres bien.

Je viens de la corriger, elle est dispo la: http://www.oscommerce.com/community/contributions,2009

Il y a des choses a rajouter, mais c'est deja un bout de fait! tongue.gif

A+

Big
Ryu007
Salut Bigbig6 !

Nice work, Bigbig6 !

Je ne savais pas vraiment à quoi servait cette contribution (plutot je n'avais pas d'idée à son utilisation) mais là tu m'as mis la puce à l'oreille :
J'avais trouve une contrib permettant de gérer les avoirs pour mes clients, mais elle ne marchait pas très bien.

Je pense l'installer déjà, car la gestion des avoirs par coupon de reduction, c'est pas tip top par rapport à ce système ... (j'y réfléchis tout de même tongue.gif )

Amicalement
keryg39
Bonjour,

J'ai installé ou plutot j'ai essayé de mettre cette contrib (v3 et v2.1). En cherchant sur les forums fr et us, j'ai trouvé quelques modifs (le fichier install.txt presente beaucoup de lacune et d'erreur - comme beaucoup d'utilisateur l'ont déja remarqué).
Mais rien à faire, jamais l'avoir n'est crédité dans la base de donnée. Tout semble bien fonctionné mis à part l'enregistrement de cet avoir.
J'ai vu que certains avait résolu cette partie admin mais ne donne pas la solution.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.