Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifier uniquement le haut des boxes ??
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
fabgong
Bonjour,

J'ai installé la contribution de Delaballe la théma 2.7 que je trouve vraiment bien...
Cependant cette contribution a trop modifié de chose sur mon oscommerce car j'avais des pages disons "modifiée" et adaptée pour mon site.
J'aimerai uniquement changer le haut des boxes en y insérant un .gi à moi.

Comment puis je faire ??
Ou alors et-il possible d'installer la théma 2.7 mais uniquement les fichiers pour modifier le haut des boxes ??

Merci à vous
fabgong
Please help me !!!??? c'est important !!! merci
katzele
Je vais essayer de répondre car j'ai changé un template pour qu'il ressemble à la théma, mais je ne garanti rien.

Dans le fichier de tes boxes tu trouve ces lignes :
ici c'est pour la boxe catégorie
CODE
 $info_box_contents = array();
   $info_box_contents[] = array('text'  => '<font color="' . $font_color . '">' . BOX_HEADING_CATEGORIES . '</font>');
 new infoBoxHeading($info_box_contents, true, false);

et tu remplace par ça :
CODE
   $info_box_contents = array();
   $info_box_contents[] = array('text'  => '<font color="' . $font_color . '">' . BOX_HEADING_CATEGORIES . '</font>');
 new infoBoxHeading($info_box_contents, box_categories, infoBoxHeadingCategories, false, false, false);

box_categories fait référence à l'image box_categories.gif que tu auras placé dans le rep images/infobox de ton template. Je travaille sur une creload donc les fichiers ne sont peut être pas au même endroit mais ça te donne une piste.
fissiaux

OUi, et ne pas oublier aussi de prendre la nouvelle classe boxes.php livrée avec la thema.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.