Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Modifier la barre de navigation,
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
MCS77
huh.gif J' ai bien fouillé et cherché en vain...

Mais pas en réduisant la taille des caractère car cela n' arrange rien car la barre se réduit aussi !!

Donc simple question :
Comment agrandir la taille de la barre de navigation ?

car j' ai des textes catégories à ralonge coupé au delà de 32 caractères shock.gif

wink.gif Qui peut m'aider pour élargir cette barre de navigation ?

Celà concerne LA VERSION -> MS2 - CREALOD 6
en construction ici :

www.letouzey.com/catalog

Je vous en remercie vivement
A+
fissiaux

Question bête : tu es sûr que cela est un problème d'affichage ?

Sur une creload standard (oups), le nom de la catégorie est stocké dans la table categories_description sous le nom de colonne categories_name, champs qui fait 32 caractères, en standard.

Là, ton champs affiche 32 caractères, d'où ma question : es tu sûr que dasn ta base, ce champ est sur 64 cacractères ?

Pour info, tu as le problème partout, notamment dans la boxe categories.

Vas faire un tour dans phpmyadmin pour regarder à la fois la structure de la table categories_description, et regarder aussi son contenu.

ENsuite libre à toi de passer le champ categories_name de varchar(32) à varchar(64).
MCS77
Merci wink.gif c'est exactement ce qu'il me fallait et j' ai eu besoin de passer qu' à 45 !

Puis je encore te demander de l' aide pour un problème d' affichage de prix ?
c....a....d mon prix ttc s'affiche 186,400 € excl.gif au lieu de 1864.00 € rolleyes.gif

Où puis je régler ce petit problème ?

Cordialement
cool.gif
fissiaux

Dans l'admin, Localisation --> Devises. Tu sélectionnes l'euro et tu remplis les bons champs d'affichage.
MCS77
biggrin.gif encore une fois Merci !

ici le lien pour voir le site que je mets en place : http://www.letouzey.com/catalog

ms2-créalod 6

Bon Week-end
Cordialement
Fernandez
cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.