Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb easypopulate
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
swann
shock.gif J'ai beau tout verifier, je ne comprends plus rien.....
toujours les m messages:
Warning: move_uploaded_file(c:/program files/easyphp1-7/www/catalog//catalog/temp/EP2005Feb04-1212.txt): failed to open stream: No such file or directory in c:\easyphp1-7\www\catalog\admin\easypopulate_functions.php on line 32

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move 'C:\EasyPHP1-7\tmp\php351.TMP' to 'c:/program files/easyphp1-7/www/catalog//catalog/temp/EP2005Feb04-1212.txt' in c:\easyphp1-7\www\catalog\admin\easypopulate_functions.php on line 32

File uploaded.
Temporary filename: C:\EasyPHP1-7\tmp\php351.TMP
User filename: EP2005Feb04-1212.txt
Size: 845

Warning: file(c:/program files/easyphp1-7/www/catalog//catalog/temp/EP2005Feb04-1212.txt): failed to open stream: No such file or directory in c:\easyphp1-7\www\catalog\admin\easypopulate.php on line 657

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\easyphp1-7\www\catalog\admin\easypopulate.php on line 680

QQ'1 peut-il m'aider?

MS2 en local pour tester
infosolution
jai EXACTEMENT le meme probleme.. je venais justement poster la question smile.gif quelqun a une idé s.v.p.?

merci
infosolution
haaaaaaaaa j'ai trouver!
un autre post en parlais voici la solution:

Ca y est, j'ai trouvé. Le répertoire temporaire par défaut ne doit pas être "/catalog/temp/" dans le fichier de config, mais "temp/

donc dans ton fichier easypopulate.php ligne 21 et 22 environ met ca a place:

CODE
$tempdir = "/temp/";
$tempdir2 = "temp/";

pis le probleme est résolut merci bonsoir smile.gif

mon dieu je conten de ma shoot smile.gif
chonmi
bonjour
pour easy pop install as tu uniquement copier coller les lignes tel que d'ecrit dans l'install pou l'acces au box dans l'admin et integrer les fichiers
easypopulate.php et easypoulate_functions;php ou bien as tu parametrer des élément qui m'aurais échappé ?

j'ai le message d'erreur suivant et personne ne semble l'avoir eu
Merci de m'aider

Warning: session_start(): open(/data/session/sess_f75a937883709a62538b4bc296829b1d, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /data/members/paid/a/l/alternativemedicale.com/htdocs/www/admin/includes/functions/sessions.php on line 67

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/members/paid/a/l/alternativemedicale.com/htdocs/www/admin/includes/functions/sessions.php:67) in /data/members/paid/a/l/alternativemedicale.com/htdocs/www/admin/includes/functions/sessions.php on line 67
swann
huh.gif Bon ben ça marche!!! merci.
Mais pour réussir a transferer les images y a un truc aussi?car tous les parametres passent sauf les images ...gnnngnnnn....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.