Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec la contrib CC_GV
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
bigbig6
Bonjour,

Voila, j'aurias voulu savoir qui de ceux qui avaient installe cette contrib avait le meme probleme que moi: si j'achete uniquement un cheque cadeau j'ai des frais de port (j'utilise le systeme Colissimo suivi).

Or en regardant dans me code de cette contrib (CC_GV), le systeme content_type = virtual est utilise.
Le port devrait donc etre gratuit, voir meme inexistant... Ce qui n'est effectivement pas le cas.

Suis-je le seul (auquel cas j'ai fait une erreur lors de l'install) ou il y a un ch'tit bug dans cette contrib (Ce qui m'etonnerais un peu)?

A+

Big
bigbig6
Personne n'a de probleme de frais de port avec cette contrib? blush.gif
Je vais m'y re-plonger ce soir, mais ca me parait bizzare... unsure.gif

A+
bigbig6
Voila, j'ai un autre pbm, si j'achete un cheque cadeau de 100Eur et que je l'envois apres validation de l'admin, je ne peut envoyer que 99.99Eur! mad.gif

c'est du en fait aux calculs de la taxe dans un sens (lors de l'entree du cheque j'entre le prix TTC et c'est le prix HT qui est stocké) puis dans l'autre lorsque j'achete le cheque cadeau (le prix TTC est calcule / au prix HT). dans la table GV queue il y a un cheque cadeau de 99.9947 je crois...

Je pense avoir une solution pour ces 2 erreurs, je les posterais des que je les aurais testees.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.