Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu]OSC Affiliate v2.02
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
Tiny
Bonjour, biggrin.gif

J'ai installé OSC Affiliate v2.02 sur un site... Tout fonctionne correctement, mais... J'ai une question qui reste en suspend... confused.gif Euh, comment on fait pour enregistrer un nouvel affilié ?? dry.gif

Passke c'est tout bon, tout est beau, tout fonctionne.. biggrin.gif Mais si y'a personne pour l'utiliser... confused.gif C'est pas la peine ! héhé ! blush.gif

Pour finir, j'ai traduit cette contrib en Francais (complètement) smile.gif , je vous filerai le lien de téléchargement des que j'aurai tout vérifé . cool.gif

Merci ! biggrin.gif
fissiaux

Je ne connais cette contribution qu'avec la creload, mais peut être cela pourra t'aider.

Normalement, tu as une nouvelle boxe sur s'affiche côté boutique et qui concerne le programme d'affiliation. Dans cette boxe, il y a un lien pour l'identification au programme affilié. Tu cliques dessus, et comme pour l'identification d'un compte client, tu as 2 parties, l'une pour les nouveaux (à gauche) et l'autre pour ceux ayant déjà un compte affilié (à droite).
Tiny
Merci, j'ai capté comment elle fonctionne maintenant biggrin.gif

C'est assez simple en réalité !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.