Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix de la livraison (problème)
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
katzele
Bonjour,

J'ai fait 4 modules de paiements dans la creload6
Courrier suivi ou recommandé jusque 500g et colissimo simple ou recommandé de 0 à 5kg.

Mais quand le client achète un article à 600g les 4 modes s'affichent dont les deux courriers avec 0.00 comme coût, et le client peut choisir ce mode à 0, il n'y a aucun message d'erreur. Comment faire pour que ne s'affichent que les modes valables ?

J'ai vraiment besoin d'aide...
katzele
Décidemment je n'y arrive pas. Est ce qu'il n'y a pas un moyen pour que au dessus d'un certain poids un module ne s'affiche plus ?

Et je viens en plus de me rendre compte que pour les chèques cadeaux dont le poids est 0 il affiche des frais de port alors qu'il me semblait avoir compris qu'avec un poid 0 ça ne devrait pas ?

Je ne sais pas si ça a une importance mais pour le module courrier j'utilise le module zones, pour la France ça s'arrete à 500g mais pour les autres zones ça va au dela

Pays de la Zone 1
FR

Table Zone 1 (poids:tarifs)
0.050:1.80,0.100:2.10,0.250:2.90,0.500:3.70

Coûts de manutention pour la Zone 1
0

Pays de la Zone 2
AD,DE,AT,BE,DK,ES,FI,GB,GR,IE,IS,IT,LI,LU,NO,NL,PT,SM,SE,CH,VA

Table Zone 2 (poids:tarifs)
0.200:5.00,0.500:7.80,1:10.50,2:14.00,3:20.00,5:29.00

Je ne sais plus quoi faire...
katzele
Du coup j'ai essayé de faire des modules séparés pour la france et l'étranger mais ça ne change pas mon problème. Si le poid dépasse la valeur que j'ai mis dans le module il affiche envoi = 0 et le client peut le sélectionner.

Est ce que l'ont ne pourrait pas faire en sorte qu'il tienne compte du pays ET du poid ?

En attendant j'ai été obligé de mettre dans le module courrier les tarifs collisimo au dessus de 500g. Ce qui fait que si le client achète un produit de 600g il a le choix entre:
courrier 8 euros
colissimo 8 euros
ça ne fait pas très serieux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.