Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation de easy populate ??
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
fabgong
Bonjour,

Je ne veux pas faire de doublon mais je n'arrive pas à installer ou a me servir de easypopulate avec ma MS2.
Connaissez vous un tuto en francais là dessus ?

Merci pour votre aide
manmachine
QUOTE (fabgong @ 10 déc 2004, 13:08)

je n'arrive pas à installer ou a me servir de easypopulate avec ma MS2.

installer ou utiliser ??? c'est pas pareil .
l'installation est vraiment tres simple quelques fichiers a copier , et une seule modif a faire pour ajouter le menu .

Pour ce qui est de l'utiliser , une fois que tu auras installer la contrib , telecharge un version csv de ta base données , ouvre la un tableur ( excel ou mieux open office ) . et tu verras a quoi dois ressembler ta feuille que tu dois importer .

loucos
excuse moi, ce n'est pas une réponse, mais une question: que fait easy populate?

merci
fabgong
Ok c bon ca marche.
Merci pour ton aide.

Par contre maintenant je ne sais pas comment importer ma bdd dans open office car easypopulate me crée un fichier .txt

Comment faire pour avoir un csv ?

Merci encore
manmachine
ouvre un classeur vide avec open office , ensuite tu fait ouvrir et dans les choix de type de type de fichier tu selectionne " Texte CSV (*.csv ,*.txt ) " . Et va t'ouvrir ton fichier txt sous forme de tableau .
fabgong
Ok ca marche
Merci beaucoup manmachine.

Dans mon tableau csv il n'y a qu'une catégorie et sous catégorie qui apparait ??
J'en ai pourtant crées plusieurs (cool.gif !!??

Comment faire du coup pour classer mes produits ?

Merci beaucoup
manmachine
Dans easypopulate.php regarde cette ligne :

CODE

// **** Max Category Levels ****
// change this if you need more or fewer categories
global $max_categories;
$max_categories = 7; // 7 is default

c'est la variable qui definie combien de sous-categories le script va chercher . Peut n'est t'il pas asser élvevé dans ton cas .. change la valeur en fonction de tes besoins .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.