Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WYSIWYG HTMLArea MS2 v1.7 FR
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
fffranckkk
Salut,

Voila je viens d' installer la contrib WYSIWYG HTMLArea MS2 v1.7 FR, j' ai eu pas mal de problemes à cause de messages d' erreurs au départ, ( erreur en ligne 307 etc.. pour les connaisseurs wink.gif ) maintenant grace à la lecture de divers posts c' est bon plus de message d' erreurs !

Mon seul soucis et pas des moindres, ou alors j' ai rien compris, c' est que dans la partie d' admin, rien n' apparait pour configurer cette fameuse page d' accueil de la boutique ! je crois que ça se fait par le fichier mainpage.php ... par contre le reste marche, comme par exemple ecrire un mail en html.

Merci, si une personne a déja rencontrée ce soucis et peut aider c' est génial !

Franck
fffranckkk
Je reviens un peu la dessus, je n' arrive toujours pas à trouver d' ou vient le probleme, donc comme je disais rien n' apparait dans ma partie d' admin, voila ce que j' ai dans la section catalogue:

Catalogue
Catégories/Produits
Attributs produits
Fabriquants
Critiques
Promotions
Produits en attente

Normalement je devrais y trouver la ligne "Definir page d' accueil" par exemple ?

Merci!
Franck
xaglo
je crois que tu mélanges un peu les choses unsure.gif

Define mainpage est une autre contrib indépendante de wysywig
fffranckkk
Oups...

Je suis trop tete en l' air, je l' ai pas mentionné mais j' ai aussi installé la contrib Define Mainpage en suivant d' ailleurs minutieusement la feuille d' install, en reprenant meme plusieurs fois à zéro...

Merci Xaglo pour ton aide, smile.gif

Franck
fffranckkk
Ok donc pour etre sur j' ai rerentré la feuille sql pour etre sur de moi et je confirme que je l' avais déja mise, enfin je crois vu que j' ai ce message qui me dit :

INSERT INTO configuration_group (configuration_group_id, configuration_group_title, configuration_group_description, sort_order, visible) VALUES ('112', 'Editeur WYSIWYG 1.7', 'HTMLArea 1.7 Options', '15', '1')

MySQL a répondu:

Duplicate entry '112' for key 1

Ben je viens d' y passer la soirée, je crois que je vais abandonner, tant pis j' editerais la page d' accueil au code !

Merci pour votre aide, et puis je reste bien entendu ouvert à toute idée on ne sait jamais wink.gif
dom1706
Bonjour à toutes et tous,

J'ai aussi installé cette contribution.
Dans l'admin, chapitre configuration, j'ai bien 'Editeur WYSIWYG 1.7' sans message d'erreur.
Par contre, je vois dans la chapitre catalogue, le 'Define MainPage' dont parle ffffranckkk alors que je n'ai pas installé la contrib 'define mainpage' ...
Si je clique sur ce fameux 'define mainpage', j'ai ceci :
Define MainPage 

TEXT_FILE_DOES_NOT_EXIST
??

Aussi, quand je veux éditer un produit, il n'y a aucun changement par rapport à avant ... je ne vois pas, par exemple, les icônes pour la mise en page du texte descriptif etc ...
Je n'ai cependant pas de messages d'erreur.

Bien à vous.

Dominique,
ck33
Bonjour,

J'ai aussi installé WYSIWYG HTMLArea MS2 v1.7 FR et je ne voyais pas Editeur WYSIWYG 1.7 quand j'étais dans Configuration de l'Admin. En revérifiant ce que j'avais fait, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans le fichier SQL au premier INSERT du fichier HTML_WYSIWYG_SQL FR.sql
INSERT INTO configuration_group (configuration_group_id, configuration_group_title, configuration_group_description, sort_order, visible) VALUES ('112', 'Editeur WYSIWYG 1.7', 'HTMLArea 1.7 Options', '15', '1');

J'ai corrigé comme ceci :
INSERT INTO configuration_group (configuration_group_id, configuration_group_title, configuration_group_description, sort_order, visible) VALUES ('112', 'Editeur WYSIWYG 1.7', 'HTMLArea 1.7 Options', '112', '1');
Car les 15 premières lignes du fichier configuration_group utilisent ce même principe.

Maintenant Editeur WYSIWYG 1.7 s'affiche correctement dans Configuration de l'Admin. biggrin.gif

Est-ce que c'est la bonne méthode ? question.gif

Christian
bouboule
BONJOUR

j'ai installé aussi cette contribution mais je n'arrive pas a mettre des
images dans mes categories et sous categories
j'ai deja posté un message dans le forum mais pas de réponse

merci beaucoup si quelqu'un a la reponse

BOUBOULE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.