marc2004
15 Nov 2004, 10:16
Je viens d'uploader mon site osc chez mon hebergeur (OVH). Ca marchait très bien hier soir et ce matin quand je l'ouvre le contenu de ma "boxe" catégorie n'est plus celle de mon site mais d'un autre site hébergé chez OVH???? Du coup j'ai un menu qui pointe sur un autre site... c'est pas terrible cela!!
Qqn as-t'il déjà ententu parler de ce problème? A mon avis il doit y voir un mélange des sessions sur le serveur mutualisé??
Comment configurer OSC pour que les sessions soit stockées dans mysql?? (a part lors de l'install)?
Merci d'avance de votre aide
marc2004
15 Nov 2004, 10:40
ok prob résolu.
Pour info c'était bien un problème de cache.... sur le serveur mutualisé /tmp/!!!
J'ai changé le path du rép. cache et c'est bon!
problème courant si tu utilises le cache sur un hébegement mutualisé. Désactive le cache configuration->Cache->false Ta boutique devrait fonctionner correctement.
Si tu veux réactiver le cache et éviter les problèmes, il ne faut plus utiliser le même répertoire temp/ que tout le monde. Pour cela modifie le Répertoire de cache (dans le même menu) et donne un repertoire rien que à toi
| QUOTE |
| /home/identifiant/ww/repertoire/ |
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.