Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Images redimensionnées meconnaissable
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
dionnys
Bonjour a tous le forum !
Je suis newbies avec os commerce, lorsque je creer un article avec une image
la vignette qui réprésente mon article (mini image) est toute granuleuse, en fait lorsqu elle se redimensionne elle devient moche !!!
Je suis sûre que vous allez pouvoir m'aidez alors je vous dis d'avance merciiiiiiiiiiiiii ! cool.gif
leywan
Je pense que ceci n'a rien à voir avec osc. Je pense plutot que tout vient de ton image.

Prend des images de bonnes qualités avec un numerique et pour eviter qu'elles soient trop lourdes transforme les avec photoshop en images pour le net.

De mon coté c'est comme çà que je procede et mes images sont nikel

Bon Journée !
dionnys
non mais y critique mes images lui lol sad.gif !!!
Mes images sont de tres bonnes qualités dans leur taille originale mais lorsque oscommerce les redimensionne pour en faire une petite vignette elle deviennent moche et non proportionnelle d'ailleurs

Si je clique sur la vignette pour agrandir l'image, l'image est parfaitement net dans sa taille normale !!!

Merci @ plus
fizzy
Bonjour,
as tu verifer la taille de tes images sur Admin>configuration>images>petites images largeur /hauteur
a+
adecrignis
c'est normal car il redimensionne mais ne reéchantillon pas.

une contrib

http://www.oscommerce.com/community/contri...9/search,thumbs

j'ai encore un problème avec, je ne sais pas si mopics (dynamique) peut aider mais apparemment c'set trés utilisé.



laverdarie
Bonjour,
Le redimensionnement des images n'est pas le point fort de OsCommerce...
Il existe quelques contributions qui permettent de gérer plusieurs images : il faut les redimensionner soi même, en respectant les proportions avec un logiciel genre Photoshop, Paint Shop ou autre. Ne diminuer la résolution qu'à la fin.
Les contributions :
Big Images 1.25
Bib Size Images
3_Sizes_of_product_images_Update_for_22ms2.zip
Le dernier demande un petit ajout à la bdd, mais ensuite on a dans l'admin le choix et la possibilité d'envoyer trois images !
Pour le dernier, c'est celui que j'utilise mais je ne sais pas si c'est le nom exact présenté dans les contributions sur os.com. (sm, md, bg images ??)
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.