Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Licence osCommerce
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Juridique, fiscalité et livraisons
Lukasz
mad.gif Bonjour,
Je suis un peu en colère, je viens de trouver coup sur coup deux sites (dont un énorme) qui utilisent osCommerce.
Pas de licence, j'ai ramassé le script pour voir, rien non plus !!
Je trouve anormal de profiter d'un open source ou tout le monde se "défonce" pour y apposer ensuite son nom, son copyright et oublier un petit "Powered by osCommerce" de prendre le soin aussi de bien nettoyer les scripts !
Et pour conclure, piquer aussi les textes et photos chez les amis "concurents"
Bref, je viens de vider ma colère, ça fait toujours du bien !!
mad.gif
Bon courage et bonnes vacances à tous
cool.gif

tom555
La seule demi-raison valable que je trouverai, c'est pour éviter le hacker qui aurait trouvé une faille et qui checherait "powered by oscommerce" sous google.

les scripts sont sur le serveur, ça sert à rien de les "nettoyer".

Sinon pour les images, c'est cool je trouve de savoir que tes concurents sont venu matter ta boutique.

Peace & love biggrin.gif
djedje
Bonjour,
Oscommerce est un super soft biggrin.gif biggrin.gif !!!!
je me permet de poster ici ,car je ne vois pas ou je pourais le faire.... smile.gif
voila jai la version creload 6 et dans(catalog/includes/langages/french.php)...jai désactivé le copyright.
Mon soucis, c'est que maintenant a la place j'ai un message " FOOTER_TEXT_BODY". Ca fait vraiment pas beau... sad.gif autant garder le copyrygt !
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai parcouru le forum de long en large sans rien trouvé cry.gif
merci
Lukasz
Salut djedje,

Ce forum n'est pas en relation avec ta question,
repose là sur le forum de fonctionnement, tu aurras plus de chance d'avoir une réponse. wink.gif

guigui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.