Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hébergement
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
datsei
sad.gif n’ayant rien trouvé sur les forums concernant l’erreur ci-dessous

Warning: mail, ini_alter, ini_restore, ini_set, exec, passthru, system, popen, leak, mysql_list_dbs, listen, chown, chmod, chgrp, diskfreespace, rmdir, realpath, tmpfile, link, imap_mail() has been disabled for security reasons in email.php on line 503

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/62/w/e/b/webissimo.com/www/catalog/includes/classes/email.php:503) in general.php on line 29

Quelqu'un peut-il m’aider blush.gif
xawaks
biggrin.gif

Ben et la FAQ alors ??

Regarde ICI

Courage wink.gif
datsei
smile.gif merci xawks pour ton aide et félicitation pour ton site.
J’avais bien trouvé et lu la faq avant de soumettre ma question,toutes vérifications faites, la solution semble être ailleurs.Je relance ma bouteille à la mer, j'ai plus de chance en cette saison estivale , de toucher l'un d'entre vous sur les plages. laugh.gif
xawaks
QUOTE (datsei @ 29 jui 2004, 01:51)
Warning: mail, ini_alter, ini_restore, ini_set, exec, passthru, system, popen, leak, mysql_list_dbs, listen, chown, chmod, chgrp, diskfreespace, rmdir, realpath, tmpfile, link, imap_mail() has been disabled for security reasons in email.php on line 503

biggrin.gif

Tu es chez un hebergeur ou en local question.gif

Car visiblement des fonctions php sont "disabled" cela viens peut etre de la...

PS: blush.gif Merci pour le compliment, mais c'est grace à l'aide du forum wink.gif
datsei
Je suis chez un hébergeur 'online .net' pour ne pas le citer.
merci pour ton aide. smile.gif
xawaks
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

regarde ce que j'ai trouvé sur le site de online.net

Installation spécifique à Online

Vous trouverez ici un document phpinfo() reprenant la liste des extensions installées sur Online.
PHP4 tourne en safe mode *
La fonction mail() est désactivée. Elle est remplacée par la fonction email() dont la documentation se trouve ici.

Elle est pas belle la vie...

La voici la solution à ton problème wink.gif Non huh.gif
JeanLuc
voir ce post: http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=5024
entre autres... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.