Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] apercu des codes
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
tfconcept
Bonjour,

G installé os commerce en local (ms2 fr), je m'amuse donc avec l'admin pour me familiariser avec les catégories, produits etc... , pas de pb
je change mes boxes, modules, couleurs etc.., ps de pb mais je le fait à partir du code uniquement !!!

Moi je voulais savoir s'il était possible (avec dream par exemple ou autre..) d'avoir un aperçu de ce que l'on fait ? et le cas échéant de faire les modifs directement à partir de cet aperçu !!! comme dans tous les editeurs html....

Peut-être que ma question me donne l'air d'un fénéant cool.gif mais bon....sinon je me mettrai au code confused.gif

Thierry
Ryu007
Bonjour tfconcept !

Dans Dreamweaver tu as justement deux fonctions qui te permettent de travailler
Hors code via le Bouton "Création" ou juste à coté le Bouton "Affichage des données dynamiques" (Petit éclair sur le bouton tu peux donc pas le louper tongue.gif )
Ensuite pour les modifs tu retournes dans le code à l'aide du Bouton "Code".

excl.gif arrow.gif Attention il faut au préalable avoir créer un nouveau site dans dreamweaver et avoir renseignés les champs "Infos locales" et "Serveur d'évaluation ".
Pour exemple, pour Easyphp dans "Serveur d'évaluation" tu mets Modèle de serveur => "PHP MySQL", Accès => "Local/Réseau", Dossier du serveur d'évaluation => le chemin vers le répertoire "www" de Easyphp et enfin (OUF !!!)
Préfixe de l'url => "http://localhost/[ton répertoire contenant ton site]".

Voilà j'espère avoir été assez clair biggrin.gif .

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.