Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : delai pour annulation carte bleu
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Juridique, fiscalité et livraisons
regne
Bonjour a tous,

Je continu dans ma serie des impayés... mais cette fois c'est une contestation de carte bleu, plutôt de 2 cartes bleu !!!

Le client s'est fait livrer au tabac du coin, avec facturation et livraison a ce tabac... nous avions eu le tabac au téléphone a l'époque des commandes qui nous avez expliqué que pour des raisons pratique elle rendait service a un jeune en réceptionnant ses colis...

Une des 2 carte bleu date du 15/06/08 et l'autre du 01/07/08

Donc ma première question : quelqu'un connait il le délai légale pour faire opposition a un paiement en ligne via une CB ?

Quelqu'un aurait une idée des démarches que je peut faire afin de ne pas tout perdre?

En sachant que je viens d'avoir le tabac qui va me faire un papier pour déclarer qu'elle a bien réceptionné les colis pour un de ces clients... elle n'as pas le nom mais voit son père tous les jours... donc je vais peut être réussir a avoir le nom ou dans le meilleur des cas le papa au téléphone...

Merci de votre aide

Regne
delete
90 jours pour les paiement france et + pour les cartes étrangères de mémoire ...

Le problème c'est que les banques te les notifient avec des délais incroyables (donc 90j !)

Si tu en as tellement finit par opter pour le SAC de Fianet.

regne
Ouai je crois que je vais contacter Fianet...

Mais bon j'ai réussi a me procurer un mail qu'il envoi au client pour vérifier la fiabilité des commandes, mais bon je le trouve un peu agressif...

De plus je fait des expéditions 24h et j'ai peur que Fianet nous ralentisse sur les expéditions...

Mais bon on ne peut pas tout avoir !

Aprés je pense que dans ce cas la je ne pouvez rien y faire j'ai eu la personne au téléphone tout semblai correct... va savoir pourquoi il a fait opposition...

Pour revenir au délai 90 c'est abusé !!!!!!!

Et dire que les clients pensent qu'ils risque de se faire arnaquer en commandant en ligne !!! c'est nous les pigeons !! angry.gif angry.gif angry.gif

Ps : je vais installer la contrib blacklist ça evitera qu'il me passe encore une commande !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.