Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : creer une boxe : mon compte, panier, commander
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
k4rine
Bonjour,
je voudrais pouvoir mettre ce qui correspond actuellement au breadcrumb dans le header dans une boxe dans colonne right.
type: Mon compte: avec dessous 3 liens: mon compte ; voir panier ; commander
du coup, j'ai regardé comment créer une nouvelle boxe, mais par contre, je dois me planter, j'ai créé une page.php qui s'appelle "maboxe", j'ai fait ce qui fallait dans le fichier french, mais le bout de code à mettre dans "maboxe" me pose quelque problème.

j'ai bien ce code là dans le header:

<td align="right" class="headerNavigation"><?php if (tep_session_is_registered('customer_id')) { ?><a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_LOGOFF, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_LOGOFF; ?></a> &nbsp;|&nbsp; <?php } ?><a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT; ?></a> &nbsp;|&nbsp; <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CART_CONTENTS; ?></a> &nbsp;|&nbsp; <a href="<?php echo tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL'); ?>" class="headerNavigation"><?php echo HEADER_TITLE_CHECKOUT; ?></a> &nbsp;&nbsp;</td></tr></table>

mais je vois pas trop comment déplacer tout ça dans une boxe, quelqu'un pourrait me conseiller,
merci d'avance
SambaMambo
prend la contrib loginbox tout simplement....
Julietta
Hummm
Moi aussi je suis intéressée par cette idée...

Login box c'est juste pour se loguer !? non ?
LeorLindel
Non, pas seulement.

Cette contribution, permet d'ajouter la "Login Box" dans une colonne du catalogue et dès, l'identification, cette boite change et elle laisse apparaître les rubriques des informations personnelles de l'identifiant.
Julietta
oui d'accord merci LeorLindel !
Mais est-ce que vous savez si ça peut nous aider pour intégrer en plus les liens Voir panier / Commander (dans cette même boxe) ? Ou est-ce qu'il vaut mieux ne pas toucher au code de la login box ?

Merci
LeorLindel
Tout est réalisable, c'est cela l'open source, on peut faire ce que l'on veut.

wink.gif
Julietta
oui mais je suis frileuse blush.gif
Jusqu'ici je me suis prouvée que moins je touchais le code meilleur c'était pour mon pauvre osc fait de bric et de broc made in Julietta confused.gif

Alors je préfère me fier aux solutions apportées plutôt qu'à celles que je pourrais créer... happy.gif
LeorLindel
Alors, il ne te reste que la solution de fouiller de fond en comble le forum US, pour essayer de trouver la contribution "miracle"

tongue.gif
Julietta
arf rolleyes.gif

Même pas une petite aide Leorlindel ? wub.gif (même avec des petits coeurs tout le tour de ma tête rose happy.gif )
LeorLindel
Ce n'est pas bien compliqué, il faut prendre le code (Voir panier / Commander) qui se trouve dans catalog/includes/header.php, et l'intégrer dans la fichier de la loginboxe.

Voilou, pas sorcier.

wink.gif
Julietta
Alors je vais essayer et avec un peu de chance je m'en sortirai mieux qu'avec ce fameux Fckeditor que tout le monde parvient à installer sauf moi blush.gif
Julietta
J'y suis arrivée !!!!!! biggrin.gif

Voici donc le code pour créer une nouvelle boxe avec un lien vers --> voir panier + commander

Créer une nouvelle boxe commande_panier.php
CODE
<?php
/*
Ma boxe commande-panier
*/

?>
<!-- maboxe //-->
<tr>
<td>

<?php
$info_box_contents = array();
$info_box_contents[] = array('align' => 'left',
'text' => BOX_HEADING_COMMANDER_PANIER);

new infoBoxHeading($info_box_contents, false, false);

$info_box_contents = array();
$info_box_contents[] = array('align' => 'left',
'text' =>
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART, '', 'SSL') . '">' . BOX_VOIR_PANIER . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL') . '">' . BOX_COMMANDER . '</a><br>');

new infoBox($info_box_contents);
?>
</td>
</tr>
<!-- maboxe_eof //-->

Code à rajouter à votre french.php
CODE
define('BOX_HEADING_COMMANDER_PANIER','Gestion');
define('BOX_VOIR_PANIER','Voir panier');
define('BOX_COMMANDER','Commander');

Et enfin code à insérer dans column_right ou column_left (selon votre envie)
CODE
require(DIR_WS_BOXES . 'commander_panier.php');

Voilà si les experts peuvent vérifier...Mais pour moi c'est tout bon (du moins à l'affichage) wink.gif

Merci à tous
LeorLindel
Youpi !!

Je ne parlerai pas de ce qui est déjà existant (dans le code) , mais tu as compris le principe, et cela l'essentiel.

Bravo, il ne te reste plus qu'à créer des contribes, maintenant.

Mais tu y arriveras, fais-moi confiance, tu es bien partie.
Julietta
biggrin.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.