Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol de mes donnés pour création d'un os-commerce
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Juridique, fiscalité et livraisons
amanda
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis tributaire d'un petit malin qui se sert d'os-commerce pour créer des boutiques avec les données de vendeurs possédant déjà une boutique oscommerce

le site Os-Commerce http://www.galtaway.com/ se sert des articles de base plus quelques autres pour arnaquer des clients.
Cette personne peut scrupuleuse à copier mes conditions générale et se sert de mes coordonnées TVA et Téléphonique pour se couvrir.
Je ne suis peut-etre pas le seul dans le cas alors méfiance !
Je vais directement déposer plainte à la police et à l'abmd
schnapouille
a mon avis, vu les quelques clic qui vont venir d'ici, il risque de vite venir sur le forum et se rendre compte qu'il est dans la Mer**. A ta place je ferais vite des copies d'ecran avant qu'il n'efface ses pages.

Sacrement gonflé le mec quand meme !
schnapouille
je dirais même plus que si tu es prête a aller jusqu'au bout de ta démarche, un constat s'impose
amanda
Qu'appel tu un constat
schnapouille
un constat d'huissier.

en cas de probleme, le constat sera que la preuve que tu as été abusée et non fautive et si tu veux porter plainte ca n'en est que mieux
amanda
merci
schnapouille
vraiment tres louche ce truc,

en bas de la page, il y a 2 liens W3C....

Ces liens t'emmenent vers : "http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=http://www.muntanya-immo.com/shop/"

tu tapes : http://www.muntanya-immo.com/shop

et tu retombe sur le site de daube....

attend c'est pas fini,

en faisant un who is : voici le resultat :

Citation
Domain name: muntanya-immo.com

Registrant:
Ginestet Vincent
muntanya-immo.com, office #488117
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761

Administrative Contact:
Ginestet Vincent
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761

Technical Contact:
Ginestet Vincent
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761

Billing Contact:
Ginestet Vincent
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761

Registrar of Record: OVH.
Record last updated on 2008-05-28.
Record expires on 2009-05-28.
Record created on 2008-05-28.

voila tu n'as plus qu' a porter plainte contre ce gars et lui mettre une bonne branlée evil.gif
amanda
merci schnapouille, demain première heure je fais le nécessaire.
Pour la police c'est fait

Petite remarque pour os-commerce ...
Il serait peut-être utile de mettre en exemple des produits bidon (qui n'existe pas c'est encore mieux) parce que là c'est juste une os-commerce de base à qui on a copier des CGV de quelqu'un d'autre.

nico1075
incroyable vraiment gonflé le type

ceci dit +1 avec Schnapouille pour le constat d huissier et des copies d écran
amanda
Voila mon mari, Philippe, gestionaire du site à passé sa journée depuis 8h00 se matin pour faire les démarches nécessaire pour se couvrir et protéger son activité.
Ce qui me fait le plus de peine c'est pour les clients qui se font avoir par ce malhonnête, car au vues des changements répéter de sa box meilleures ventes, il doit y en avoir plus d'un.
schnapouille
si tu pouvais nous tenir au courant de la suite de cette affaire ce serait sympa car ça peu malheureusement nous être a tous utile un jour ou l'autre.

bonne chasse twisted.gif
amanda
Je n'y manquerai pas
schnapouille
c'est marrant, les critique commence a arriver sur le site en question.

A mourir de rire.

j'en ai déjà posté une, mais je crois que ça va m'occuper une bonne demie heure, histoire de bien délirer.
nico1075
c est laquelle la tienne? schnapouille

franchement c est des co..s comme ca qui font mal au e-commerce
schnapouille
ca risque d'etre chaud pour amanda car visiblement la boite (agence immobiliere) est située en espagne.

si le gars recupere les numero de CB, ca va chauffer la ligne téléphonique !

delete
Mieux qu'elle change de N° mrgreen.gif

En plus elle va avoir les américains derrière pour le règlement par paypal, FBI CIA et tout le tralala :

Le mec ne s'embarasse pas il demande juste le compte paypal et le mot de passe du compte ! evil.gif

nico1075
schnapouille

pourtant quand tu as fais le whois il y a un contact a roubaix si j ai bien vu c est contre lui qu il faut porter plainte?
schnapouille
roubaix c'est le siege de l'hebergeur -ovh-

edit : tu as raison ce sont bien les coordonées du mec en question
taiko
salut a tous

bon ben moi qui avait poster sur mon site certainement hacké et qu'on me croyait pas ben au vu de se nom il la squatter mon site je ne sais combien de fois et j'avais fais un whois aussi et était tombé sur vincent genest aussi hébergeur ovh !!!! je sais pas si j'ai encore les impressions du whois faudrait que je recherche.

ceci dit maintenant je me pose encore plus de question.

merci amanda

a+
nico1075
bon aller tous a roubaix on va faire joujou
schnapouille
ouaip et bientot il sera sur le portrait de famille biggrin.gif biggrin.gif
nico1075
oui comme tu dit

pas mal je le connaissais pas celui ci moi aussi je veut ma photo on fait comment biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

espérons avoir de bonnes nouvelles d Amanda quand mème
amanda
Merci à delete pour l'info paypal, Phil viens de leur envoyer un mail de mise garde et le nom des personnes chargé de l'enquête.
tom555
Citation (schnapouille @ 5 Jun 2008, 18:17) *
roubaix c'est le siege de l'hebergeur -ovh-

edit : tu as raison ce sont bien les coordonées du mec en question

ET tu penses que le fraudeur a mis son vrai nom dans le whois?
99,99% de chance que non. Reste 0,01% de chance que ce soit un parfait abruti et que ce soit vraiment son nom.
taiko
c'est clair faudrait vraiment être con lol !!!
Havock
Comme disait audiard : "Les cons ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait" rolleyes.gif

C'est sur qu'il faut régler le cas de ce type.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.