Mais vous les acheter où vos extensions... lol arnak.fr

C'est 20€ HT pour 3 ans... pas un an. C'est 6,90€/an pour un .fr sur drim.com et c'est encore moins cher pour un .com .net .org
Mais bon, moi perso, je suis en hébergement gratuit avec nom de domaine .fr gratuit. Donc c'est encore cher Drim.
Serveur
Linux Logiciels
Apache, MySQL, Php 5, Pure-FTPD, Clamav, Spamassassin Espace disque
200 MoTraffic mensuel
5 GoBases de données MySQL
1Compte FTP privé 24h/24
1Gestion de vos noms de domaines
1Sous domaines (pour vos noms de domaines)
5Gestion des emails pour vos noms de domaines
OuiNombre de comptes POP gérées
3Nombre d'alias gérées
5Antivirus
OuiAntispam
OuiHits apache
Non limitésLogs apache
Oui Statstiques
Awstats .htaccess
Oui, sans restrictionCGI/Perl
Non PhpMyAdmin
Oui Panel de gestion
Oui Dump programmable de la base MySQL
Oui Sauvegarde des bases de données
Tous les joursSauvegarde des données
Tous les joursOsCommerce MS2 et CRE Loaded 6.2 Pro B2B fonctionnent parfaitement puisque le registrer_globals est sur ON, très rare sur un hébergement gratuit. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas d'espace disque haute sécurité HTTPS... mais bon, j'utilise Paypal, MoneyBookers pour les paiements en ligne... donc je m'en fou un peu.
Je ne fais pas mille ventes par mois à peine 50 ventes et 10000 pages vues par mois... donc inutile pour moi de prendre un serveur dédié. Même si le traffic est limitée à 5 Go, sur simple demande aux admins, cette limitation est augmentée sur demande si l'infrastructure le permet.
L'avantage du nom de domaine c'est que l'acheteur ne se rend même pas compte qu'il est sur un hébergement gratuit... De plus, on est mieux référencer dans Google.