Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1and1 hs ? + demande d'information (resolu)
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
thiery
Bonjour.

En fait le problème semble venir de chez free impossible d'afficher les sites hébergés par 1&1, ne pas tenir compte du message ci dessous

Je suis chez 1&1 et depuis plus de 2heures (le 06 04 2008) impossibles d'aller sur mon site ni sur leur page d'accueil.
Ce problème vient-il d'eux ? ,

je trouve que plus de deux heures sans aucune connexion c'est un peu long

Merci d'avance pour l'information.
Thierry
Nico R
J'ai le meme problème.

c'est bien relou
Nico R
je viens de les avoir.

Ils n'étaient pas au courant...

Free dit qu'il faut attendre jusqu'à 2 jours pour que ca remarche. C'est du foutage de gueule.

Perso je vais pas en rester là.

Sur cette page, vous pouvez un recommandé sans avoir a vous déplacer :
https://lre.laposte.fr/part-laposte/Identif...=part-lapostefr

Il faut aussi en parler sur tous les sites Free
universfreebox.com
freenews
etc...

3 jours d'inaccessibilité pour les abonnés Free, c'est presque comme si je perdais une journée de chiffre d'affaire. J'ai fait plein de pub pour le mois anniversaire de ma principale boutique, c'est vraiment pas terrible pour l'image ce truc la !
angel2005
je ne suis pas sur qu'il faille attendre 3 jours car c'est le genre de reponses deja toutes faite sur ecran sur les pc de la hotline (centre appel).
Nico R
oui ca c'est arrangé dans les 5 minutes qui ont suivis mon coup de fil. Je me doutais bien que ca durerait pas les 2 jours qu'ils m'annoncaient mais je pensais pas qu'ils iraient aussi vite. C'est un très bon point pour eux.

Je leur ai quand meme envoyé un recommandé (le recommande en ligne c'est vraiment génial. Pour une fois que la poste a une bonne initiative !). J'ai passé 20 minutes avec la hotline et je veux me faire rembourser. L'erreur vient d'eux et en plus c'est moi qui leur ait signalé, personne ne l'avait fait. C'est pas en plus a mois de payer pour ca rolleyes.gif

Pas mal de personnes ont ralé sur d'autres sites mais personne n'a pensé à les appeler. C'est quand meme bizarre...
angel2005
souvent les personnes se tournent vers d'autre utilisateur alors que le mieux c'estd e se plaindre directement chez eux. que peuvent faire d'autres utilisateur si ce n'est dire j'ai fait ca et ca a marcher du coup on fait la meme chose et voila. on ne le dira jamais assez ils ont des personne paier pour ca, il faut utiliser les outils mis a disposition...
thiery
re bonjour
Après mon mail chez free à 14h16
j'ai eu la réponse à 14h36 et bien je suis surpris de la rapidité
voici la copie du mail

Cher Monsieur *******,

Suite à votre mail, je vous confirme que votre souci est en cours de traitement par nos services compétents de Free.

De ce fait, je vous invite à patienter tout en vous assurant que le souci sera résolu dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension tout en vous souhaitant un excellent weekend.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
*****, Service Mailer Free

c'est ok plus de problème.

Maitenant je ferais attention avant d'indiquer que c'est mon hébergeur qui plante ou n'avance pas, car là pour le coup c'est mon fournisseur d'accès qui pose le problème
Thierry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.