Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu]2 URL bien distinctes sur tout les pages (2 sites)
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
Antosz
Bonjour,

Je ne sais pas si ce message a sa place dans ce forum mais je tente quand même (désolée hihi).
J'ai un hebergement chez OVH (240 Plan pour ceux qui connaissent) et j'ai activé le multidomaine pour avoir 2 sites sur le même hebergement.
Le 1er site n'a rien à voir avec oscommerce, n'utilise pas de BDD mais étant plus ancien c'est lui qui se situe sur le domaine principale www.MONSITE.fr.
J'ai ensuite développé une boutique en ligne avec oscommerce qui se trouve à l'adresse www.MONSITE.fr/e-commerce.
Voulant bien faire la distinction entre les deux sites, j'ai acheté d'autres noms de domaine et j'ai activé le multi domaine afin que www.MON_AUTRE_SITE.com "pointe" vers www.MONSITE.fr/e-commerce.
Ceci a bien fonctionné sauf que, une fois sur ma boutique si je clique sur un quelconque lien l'URL bascule à nouveau comme avant. Je m'explique, je suis sur l'acceuil de www.MON_AUTRE_SITE.com je clique sur (par exemple) "contactez nous": je bascule sur la bonne page mais l'URL dns la barre affiche www.MONSITE.fr/e-commerce/contact_us.php.
Savez-vous s'il est possible que mon URL reste en www.MON_AUTRE_SITE.com/contact_us.php avec n'importe quelle page du site? (si oui comment?)
Voilà, ça a été un peu long mais je pense avoir été claire tongue.gif
Je vous remercie d'avance.

PS: Autre détail, http://MON_AUTRE_SITE.com (sans les www) ne marche pas et me dirige sur Webmail.
SambaMambo
change ton configure.php et mets ton_autre_url à la place de de_ton_site.fr
^^
Antosz
J'ai envie de te dire merci donc c'est ce que je vais fire: Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.