Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hebergement gandi
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
val
J'ai testé GANDI le resultat pour os-commerce est qu'il est necessaire de mettre cette mise à jour pour que ça fonctionne
Elle corrige les erreurs de Register Globals

Pour ce qui est du serveur, aucuns problème depuis son activation, hormis le fait que la configuration demande beaucoup de patience et de recherche sur le forum mais on y arrive... Ceci dit, pour ceux qui veulent installer os-commerce chez Gandi, et qui rencontrent des difficultés n'hesiter pas à me contacter si je peux aider de mon expérience.

Nota : uniquement pour les installation os-commerce (ne pas se tromper de forum) rolleyes.gif

Autrement, action très rapide des accès, pas de ralentissements constatés en bref je le conseille à ceux qui sont interressé par un hebergement sur et confortable aliant puissance, flexibilité et sécurité. Proposant beaucoup d'options... et Trafic inclus : illimité

Bref le mieux est que vous alliez voir vous même biggrin.gif

val
SambaMambo
le sérieux de gandi :
1 - gandi.com
2 - https://www.gandi.net/emploi/
je cite : "Responsable clientèle trilingue : [...], vous avez un bon contact avec les gens ? Viendez !"
3 - Opérateur maintenance et réseau : Vous êtes curieux et débrouillard ? Vous connaissez un peu Linux et avez envie d'approfondir vos connaissances ? Viendez !
heuu et ce eux qui nous font tourner le réseau chez gandi???? ca promet ....
rolleyes.gif blink.gif

vous comprenez quelque chose à leur grilles de prix ???
http://www.gandi.fr/hebergement/offre/prix/

bref, pas testé mais ça donne pas envi ...

tu peux nous filer ton prix/offre ? qu'on puisse comparer ....
demoalt
val: tu as pris combien de parts pour que cela tourne bien? (pour un trafic de combien de visiteurs?)?
Est en auto install AI ? Je louche depuis quelque temps sur gandi mais je ne suis pas sur d'avoir le temps ni les compétences pour bien installer le serveur.
merci de ton feedback.

CITATION(val @ 18 Mar 2008, 07:38) [snapback]274114[/snapback]
J'ai testé GANDI le resultat pour os-commerce est qu'il est necessaire de mettre cette mise à jour pour que ça fonctionne
Elle corrige les erreurs de Register Globals

Pour ce qui est du serveur, aucuns problème depuis son activation, hormis le fait que la configuration demande beaucoup de patience et de recherche sur le forum mais on y arrive... Ceci dit, pour ceux qui veulent installer os-commerce chez Gandi, et qui rencontrent des difficultés n'hesiter pas à me contacter si je peux aider de mon expérience.

Nota : uniquement pour les installation os-commerce (ne pas se tromper de forum) rolleyes.gif

Autrement, action très rapide des accès, pas de ralentissements constatés en bref je le conseille à ceux qui sont interressé par un hebergement sur et confortable aliant puissance, flexibilité et sécurité. Proposant beaucoup d'options... et Trafic inclus : illimité

Bref le mieux est que vous alliez voir vous même biggrin.gif

val

morwena
Salut à tous!

Ca fait un moment que je surveille ce qui se passe chez Gandi. J'étais curieuse de voir ce qu'allait donner leurs hébergements. On peut dire que Gandi avait un bonne réputation jusque là, mais je crois que maintenant ils comptent trop dessus (la réputation)...
"Pour comprendre visiter ça"

Il est vrai qu'il s'agit d'une version Beta de l'hébergement (mais quand même payante donc il est légitime de demander un résultat). Je suis assez déçue de voir la tournure que prend la chose... Aujourd'hui on peut dire le résultat est assez mauvais. Autant la critique est bonne sur leur gestion de noms de domaines autant pour le reste c'est la m...de.

4 jours de plantage pour les sites et depuis aujourd'hui c'est les emails qui suivent. quand on regarde l'historique depuis qu'ils se sont lancés dans l'hébergement ça fait peur.

J'imagine même pas les conséquences pour une boutique.

++
val
bonjour à tous

après 2 mois de tests, je partage très fortement l'opinion de morwena
Beaucoup de plantage du serveur constatés, malheureusement Gandi n'est pas à la hauteur de sa réputation... Chaque mois 2 à 3 jours de plantage sans aucuns accès et c'est sans compter sur les problèmes de boites emails...

En bref, malgrè une satisfaction débutante, je ne recommande pas le service d'hébergement Gandi
Qui plus est très cher pour des prétentions non honorées !

Val
sigmud35
Oui je suis d'accord également... 1 site marchand la-bas que je viens de bouger ailleurs, le client allait me tuer tellement ca plantait... mrgreen.gif

et puis bon, ok un plantage de matos ca peut arriver; mais là ! plantage sur un raid 3 disques, deux disques durs de mort en debut d'aprem (en semaine, le jeudi je crois)... le soir a 20h00 les disques defectueux n'avaient pas été remplacés, le système ne tournait plus que sur 1 seul disque, qui a crashé a 20h15; toutes les données étaient donc perdues ensuite...
Un hébergeur serieux, surtout en semaine, aurait pris moins de 08h pour changer les disques, ou au moins sauvegarder les données... et le problème, c'est que ce n'est pas la premiere fois angry.gif
Gnidhal
ok, ya des problèmes chez Gandi sur leur offre d'hébergement.
Attention à ne pas partir en Troll !
restons factuels, ici ce n'est pas le pilori des hébergeurs et on ne va pas aller plus loin sur ce sujet sauf pour annoncer du nouveau en positif, sinon je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.