Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur SQL
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
Loup solitaire
Bonjour

J'ai des pb SQL depuis peu (depuis 2 jours), j'ai les erreurs suivantes quand je met à jour mes fiches articles ou la quantité.

Il arrive aussi que certaines commandes n'enregistrent pas les articles (pas de ligne du descriptif et référence), les articles restent dans le panier et seul le premier article est retiré du stock

Les tables sont vérifiées et réparées... ces erreurs 2013 et 2006 quand elles surviennent corrompt certaines de mes bases.. je dois les réparer

Après avoir lu des indications sur des forum, le pb proviendrait de l'hébergeur ?

Je n'ai pas effectué de changement de mon site depuis des semaines... leur serveur sql hier à planté, plusieurs heures d'indisponibilité...

La source du problème est mon site ou mon hébergeur ?

CITATION
2006 - MySQL server has gone away

select admin_files_id from admin_files where FIND_IN_SET( '1', admin_groups_id) and admin_files_is_boxes = '1' and admin_files_name = 'administrator.php'

[TEP STOP]

select count(*) as total from sessions where sesskey = '4bbf4ab9da2975944f367a1f6a2de321'

[TEP STOP]

update products set products_status = '0', products_last_modified = now() where products_id = '3795'

[TEP STOP]

select count(*) as total from sessions where sesskey = '7f74f3853c0748879a02137712ba9472'

[TEP STOP]

CITATION
2013 - Lost connection to MySQL server during query

update products set products_quantity = '0' where products_id = '1146'

[TEP STOP]

select count(*) as total from sessions where sesskey = '039733c2c05bacd4e43c306d57f3efce'

[TEP STOP]
angel2005
il se peux que effectivement le serveur soit un peu a genoux, les raisons, il faut voir avec ton hebergeur peut etre de la maintenance, ou tout simplement insuffisance de ressource ou encore un souci autre si t'es sur un mutualise, mais cela n'empeche pas de leur demander.

il se peut aussi que ta boutique commence a avoir des visites et un trafic qui sont trop gourmand, vois de ce cote la aussi.
taiko
salut

j'ai eu un soucis comme ça y a un mois, alors j'ai contacter l'hébergeur et ça venait de chez eux ils ont eu un problème sur le serveur pendant 15 minutes je n'ai pas eu accès du tout à mon site j'étais entrain de mettre à jour et me suis dis que ça venait du nombre de requêtes envoyées, en faite non, problème de serveur.

comme dis angel demande à ton hébergeur et test de temps en temps si ça revient.

à +
Loup solitaire
Bonjour

Oui je pense que le pb vient de l'hébergeur, je l'ai contacté... mais j'ai décidé de changer d'hébergeur... pour une meilleure qualité de réaction je l'espère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.