CITATION(sigmud35 @ 20 Feb 2008, 10:18) [snapback]269787[/snapback]
Je te conseille d'activer le cache OSC.
merci sigmud35
je n'avais pas songé à cela ,
je conçoit avoir un pack boutique au mini avec pourtant oscommerce préinstallé , mais
sur lequel j'ai réinstallé ma MS 2 avec les contribs depuis le local,
ca fait 2 ans que c 'est en place et je n'ai réellement boosté l'affluence depuis 6 mois
pour atteindre les 200 visites et 2000 pages / jour, sans problèmes jusqu'ici...
je ne comprends pas qu'on puisse proposer de tels packs aussi limités .(du moins pas limités lors de la souscription )
De toute facon j'ai eu trop de problèmes avec cet hebergeur et suis en cours pour déménager ,
c'est juste trop bête que j'ai ce problème maintenant , d'autant plus que mon travail de referencement commence
juste a porter ses fruits , ca fait presque tuer l'embryon dans l'oeuf alors qu'il est pret à éclore et donner les fruits ...

si tout va bien j'aurais déménagé d'ici une bonne semaine , et ca devrait rentrer dans l'ordre après .
je viens de trouver ce post avec l'option de recherche "optimisation" que je n'ai pas vu avant ...
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....st&p=239142ici je n'y comprends pas tout , mais peut etre ai je accéléré le probleme en installant whos on line ehanced ?...
sinon il est clair que j ai en permanence un , deux , parfois trois robots sur site ...
et des pics à 10 clients en plus , avec un contenu de 2600 produits ...
je reçois à l'instant la reponse à ma reclamation ...
CITATION
Bonjour,
Cette mesure est mécanique , plus vous avez de visiteurs en même temps plus le nombre de requêtes SQL exécutées est important plus la limite de 7200 est atteinte rapidement . Cette limite ne pose pas véritablement de problème pour les sites optimisés ( utilisation du cache , os commerce à jour .. ) ou faible trafic concurrent . Ce qu' un certain nombre de nos clients ont réalisé , de notre coté nous faisons le maximum pour offrir aux clients mutualisés , un service de qualité en distribuant les ressources disponible de manière équitable entre les clients . Un hébergeur honnête se doit d ' administrer ses serveurs avec rigueur sous peine de voir dégrader globalement son service par une minorité de clients pénalisant ainsi tous les autres .
Pour conclure nous vous accordons à titre exceptionnel une augmentation de cette limite a 10000 requêtes SQL / heure le temps pour vous d effectuer les opérations d 'optimisations citées précédemment ou de trouver une autre solution d hébergement .
ca me donne une petite marge supplémentaire
mais ce qui est innacceptable , est qu'un hebergeur modifie ses conditions de contrats sans respecter les conditions de souscriptions qui dans mon cas devaient etre illimitées ...
dans tous les cas je vais voir comment je peut réduire ce nombre de requètes
deja en activant le cache comme tu me l'a conseillé
Merci
Amicalement
Didier