sahiro
17 Jan 2008, 15:55
Bonjour à tous ! et bonne année !
Voilà, je viens de créer une boutique en ligne grâce à oscommerce. Le tout est en local et il me reste plus qu'à trouver un bon hébergeur.
Mais voilà j'écume votre site depuis plusieur mois (j'en profite pour vous remercier pour cette mine de renseignements, car je n'y serais jamais arrivé tout seul) et j'ai quelques questions en suspend.
Je souhaite transferer mon site, mais une fois chez mon hebergeur, sera-t-il en ligne pour tous les internautes où est-ce que c'est nous qui déterminons son ouverture à une date donnée ? (après les tests par exemple)
Ma question peut paraître "débile", mais pour moi tout cela est un peu nouveau. Merci de votre compréhension.
Cordialement
sahiro
LeorLindel
17 Jan 2008, 16:04
Salut
Dès que tu effectueras le transfert, il sera consultable par tous les internautes.
Si tu ne veux pas qu'il le soit, le temps des tests, il te suffira, d'ajouter un répertoire à la racine de ton site, où tu pourras le placer en provisoire, puis la période de tests terminée, tu le replace à la racine, et tu supprimes ce répertoire.
sahiro
17 Jan 2008, 16:07
OK merci beaucoup, j'ai compris le principe !
LeorLindel
17 Jan 2008, 18:08
Dans ce cas un petit "résolu" dans le titre ne serait pas de trop
salut
ou bien tu peut le protéger par un HTPASSWD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.