Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hébergeur
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
cballo
Bonjour à tous je suis nouveau ici ^^

Voilà, j'ai installé sur ma machine wampserver 2.0 et oscommerce online merchant v2.2 rc1
ça fonctionne bien en local.J'ai mis les traductions françaises et fais qq essais sur le catalogue,
ainsi que modifier la page de présentation.tout à l'air de fonctionner.

J'ai 2 questions, merci de bien vouloir m'aider rolleyes.gif
La premiere, ai-je bien fait de choisir la rc1 ?
La 2nde plus importante:Quel hébergeur choisir ? Je suis en phase d'essai pour le moment.
Merci à l'avance de vos réponses.
Starvey
Va faire un saut sur DRI, c'est un excellent choix (de mon point de vue).
Et ils sont très réactifs lorsque tu as besoin d'aide.
sigmud35
CITATION(Starvey @ 29 Jan 2008, 20:07) [snapback]267360[/snapback]
Va faire un saut sur DRI
Tu bosses pour DRI ? Deux messages, deux messages pour eux LOL... Je plaisante...

Bon, la question de l'hébergeur a été maintes et maintes fois traitée... Tout dépend de ce que tu veux faire de ta boutique, hébergement discount (amen, ovh, etc.), car si ta boutique fait une vente / jour, ça ne sert à rien d'investir, hébergement pro (icodia, informaniak) car si ta boutique fait pas mal de ventes et que tu as des problèmes spécifiques, il va te falloir de bons serveurs et un bon support tech... D'une manière générale je choisis des "vrais" hébergeurs, c'est à dire qui disposent de leurs salles, leurs équipes et leurs liens... Moins y'a d'intermédiaires, mieux c'est, enfin à mon avis.

La question de la RC1 : j'essaye de prendre les versions stables quel que soit le framework d'une manière générale, mais il y a tellement de posts sur le forum que tu t'en sortiras forcément.
Starvey
Nan, je bosse pas pour DRI, mauvaise langue smile.gif

C'est juste les seuls à m'avoir proposé une offre qui me convenait, et avec le sourire, siouplait smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.