Bonjour,
Je parcours le forum osc depuis ce matin, c'est une véritable mine d'information.
J'ai cru comprendre que les hébergeurs qui reviennent le plus souvent comme étant fiables pour oscommerce sont Icodia et OVH.
Après avoir fait un tour sur leurs sites, pour moi la plus grosse différence entre eux (outre le prix !), c'est le fait que l'un autorise un traffic web illimité, et l'autre limité à une certaine capacité (variable selon les offres).
(Attention, je ne doite pas qu'il y aie d'autres diféfrences, je parle juste de celles qui semblent importantes pour moi, vu mon projet !)
Bref, comme je n'y connaîs pas grand chose pour le moment, je me demandais comment on peut évaluer le traffic web mensuel d'une boutique.
Je me doute que ça a quelque chose à voir avec le nombre de visites, le nombre de pages vues (la taille des images), etc...
Mais concrètement, en terme de valeur numérique, quelqu'un pourrait me donner des infos plus précises ? (genre 100 connections par jour, avec un site ayant une vingtaine de page pas forcément toutes visitées), ça fait quel genre de traffic ?
Merci d'avance !