Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergement chez hosteur
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
silent
bonjour,
Je suis héberger par hosteur depuis plusieur année rapport qualité/prix et SAV iréprochable ...
J'ai actuellement un plan:
1,1go espace disque, 25go de bandes passantes, avec le domaine

héberger sur une machine
- Processeur Bi-Xeon 3 Ghz
- Mémoire vive 4 Go
- Architecture Raid
- Localité des machines France
- Réseau multiopérateurs Redondant
pour 39,00€ ttc/an

avant que je me lance dans oscommerce, je crée mes site avec shopfactory tres bon logiciel mes très chère et vite limité.
Au niveau de l'hébergement cela suffit
maintenent que je suis passez a oscommerce je voulais savoir si mon plan suffisait ou faut-il changer de plan voir meme d'hébergeur
merci pour vos réponse
angel2005
regarde aussi du cote de la base sql, taille, nombres, etc....

sinon pour le reste des donnes que tu as indiquer pas de souci
silent
j'ai 1 base de donnée
5 sous domaine
5 sms
Email illimité
1compte FTP

donc pas besoin de changer ?
si oui qu'est ce que tu me conseil
merci pour ta réponse
angel2005
je peux pas te dire qui prendre, le dernier sur lequel j'ai installer un osc est icodia et ca tourne. j'ai aussi eu ovh, j'ai pas eu de souci non plus. mais tout depend du projet.

surtout le plus important cote sql est la taille car elle peux prend re des tailles non negligeable entre les contribution, le nombre de client et de commandes.
silent
J'ai demander la taille de la base SQL est compris dans les 1,1go
est ce suffisant?
angel2005
largement.

ettonant qu'ols ne sont pas capable de te dire combiens exactement, mais bon avec ca tu devrait deja bien commencer.
silent
il m'ont dit que c'etait inclus avec les 1,1go
et une autre question la bande passantes ca sert a quoi exactement ?
la rapidité du site ?
angel2005
quand on parle de bande passante chez un hebergeur on parle de trafic. d'ailleur pour eviter les confusions il devraient mettre ce mot.
le trafic est le volume consommer pour le transfert des données et il est exprimmer en giga bytes que l'on peux aussi ecrir giga bits.
si tu veux en savoir plus
http://en.wikipedia.org/wiki/Mbit/s
gérald22mars
moi j ai pris un plan MAX chez http://www.hosteur.com depuis 3 mois et j ai fantastico pour installer Os commerce en 3 clics!
je vous le conseille car chez ovh j ai galéré comme pas possible...

a plus

ps: j ai pas d'action chez Hosteur smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.