Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche hébergeur performant
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
chihiro
Bonjour,

Notre site est hébergé chez Nexen, et nous allons de dysfonctionnement en dysfonctionnement, c'est véritablement catastrophique.
Chez Nexen, ils répondent très vite pour dire qu'il n'y a pas de problème, et nous on passe notre temps au téléphone à écouter des clients moqueurs ou mécontents. Et puis bizarrement au bout d'un temps, ça remarche, avant un nouveau problème. Ça ne fonctionne pas correctement pendant plus de 15 jour de suite. C'est insupportable.

Comme nous sommes tout de même 4 à vivre de notre entreprise en ligne (sans compter les familles de chacun), il y a urgence à trouver un hébergeur compétent.
Qui conseillez-vous ?
DianeMars
www.kreativmedia.ch

J'en suis très contente
schtroumpf touriste
Salut,

Va voir chez OVH

http://www.ovh.com/fr/index.xml

En règle générale ils sont très réactifs.
Rigadin
Depuis plusieurs années chez www.infomaniak.ch pour plusieurs sites, jamais eu de problème, irréprochable.

- Chris
oneill
Pareil pour les gars (et la fille) en haut à droite NIKEL
taiko
salut

www.infomaniak.fr comme rigardin j'y suis depuis peu et bon certe je connais pas grand chose là dessus vu que c'est mon premier site alors j'ai un peu galérer au début mais tous les problèmes résolu et réponses rapides à vrai dire donc à conseiller ceci dit j'ai pas encore installé le paiement ça se trouve je vasi galérer lol !!!!!!

tu as installé quoi rigardin sur infomaniak tu as eus des soucis ou pas lol !!!!

j'ai pris le ssl à 6 euros par an c'est pas trop cher quand même pour un certificat c'est cool.

et 90 euros l'année en mutualisé avec 50 gigas base de donnée mysql 5 illimitée php 5 webmail illimité en plus sous domaines illimités aussi et j'en passe

a+

morwena
Salut!

Moi je crois que je vais faire confiance à Icodia. Je trouve que le forum tourne bien niveau vitesse et qu'il est toujours disponible. en plus je suis peut-être naïve mais je me dis que si cet hébergeur figure en haut de ce forum c'est qu'il ne doit pas être mauvais...

J'ai regardé les offres, et ils proposent le SSL en mutualisé je pense que c'est bien pour commencer. Et puis je dois dire qu'après avoir visité la partie hébergement du forum j'ai pas vu beaucoup de critiques...

J'ai appelé vendredi pour me faire une idée et on m'a dit que les logs apache n'étaient même pas comptabilisé dans l'espace indiqué sur les hébergements. pour avoir déjà participé à une boutique en ligne je sais que parfois ça peut prendre beaucoup de place ces petites choses... dry.gif

bonne nuit !!!

taiko
salut

certainement que tu peux faire confiance à icodia si ici ils leur font confiance c'est que ça vaut le coup lol !!!!

peut être les prochains site chez eux qui sait je suis pas contre essayer moi aussi pour me faire une idée lol !!! le premier est en route et le deuxième est déja en développement lol !!!!

à bientôt icodia lol !!!!!
sigmud35
Salut,

Idem, je conseille Icodia, service réactif, serveurs performants, equipe agréable et compétente ! Tres bon rapport qualite prix avec ces différents criteres...
shoprun
Salut à tous

biggrin.gif Dis moi Sigmud35, t'en a mis un temps pour réagir biggrin.gif

En tout cas, ça fait un moment que j'traîne sur ce forum, et si quelqu'un demande un conseil sur un hébergeur, ça fait pas un pli, Sigmud35 passera faire la promo d'Icodia tongue.gif
Dis moi aussi, elles sont intéressantes les Com chez Icodia ? J'vais p't'être leur proposer mes services, tient tongue.gif

Bon, c'est d'bonne guerre blush.gif
Et je tiens à signaler que je ne suis pas chez Icodia, j'ai donc aucun avis à donner sur la qualité et de leur services.

Sur ce, je arrow.gif
sigmud35
Pffffffff c'est nul comme réaction... Ok; je ne dirai plus rien... Je donne mon avis, quand on voit qu'il y a des societes qui osent s'appeler hebergeur en tourant sur freebox, des brokers ,etc , je trouve ça plutot interessant de donner son avis, surtout quand on est content. Au moins je ne cache pas mon point de vue, et je ne force la main à personne. Je crois que ceux à qui j'ai conseillé Icodia ne le regrette pas, bref...
Je ne touche aucune com, c'est vrai que dans cette société de fric pur, ca monte la tete aux gens...
xaglo
Ne le prend pas mal sigmud35, la façon de faire de shoprun n'est peut-être pas très adroite mais je ne pense pas qu'il cherchait à te bâcher, juste à rire un peu. Nous ne te reprocherons pas de faire de la pub pour Icodia, c'est vrai que c'est un très bon hébergeur dont nous n'avons qu'à louer les services depuis qu'ils nous hébergent.

D'ailleurs oneill avait déjà fait leur pub de façon un peu plus subliminale avant toi wink.gif
CITATION(oneill @ 7 Sep 2007, 23:30) [snapback]250465[/snapback]
Pareil pour les gars (et la fille) en haut à droite NIKEL

PS. Nous non plus ne touchons aucune com tongue.gif
sigmud35
Héhé non no problemo, mais je vais faire gaffe quand même à ce que je dis. Bonne journée !
shoprun
CITATION
la façon de faire de shoprun n'est peut-être pas très adroite
Pas très adroit, ah bon huh.gif
Depuis quand l'humour est une maladresse ?
Oui ok, à part dans un tribunal ou je ne sais quel lieu glacial, mais ici (La Réunion), il faut chaud, le soleil brille chaque matin, tout beigne quoi ...

C'était pourtant réellement de l'humour, juste pour détendre l'atmosphère, quoi....
On va dire que l'humour sur les tropiques est visiblement différente que celle du continent.

En tout cas, notre ami Sigmud35 n'a pas du tout apprécié mrgreen.gif
S'il bossait chez Icodia, j'aurais p't'être compris, mais là, vois aucune raison de ce mettre en boule huh.gif

M'enfin, moi à chaque fois que le voyais venter le mérites d'Icodia, ça me faisait rigoler (au premier degré wink.gif ).
Dommage, à cause de moi maintenant, ça va être moins rigolo cry.gif

Reviens donc vite sur ce forum, que ce soit pour parler d'Icodia ou tout simplement aider nos chers membres en détresses.

AMICALEMENT cool.gif
Stef
sigmud35
Salut Stef,

Nan, réellement aucun pb, ca m'a fait sourire, mais je me suis quand même rendu compte du truc smile.gif
Cela dit, c'est vrai qu'entre la grisaille des villes et les tropiques ... Pfffff ce n’est pas juste aussi !
Quoi qu'en ce moment ca doit souffler de temps en temps non ?
shoprun
Ok.

Tout as fait, cette grisaille je l'ai vtentée il y pas mal de temps de cela, je m'y suis pas fais, mais alors pas fait du tout.

Oui, ça souffle temps en temps, pendant la saison cyclonique, mais on s'y fait.
Mais ceci n'est rien à coté comme tu le dis, du soleil permanent, la mer, le volcan ....

Bref, le slogan de l'Ile de la Réunion n'est pas anodin : Ile de la Réunion, l'Ile intense ....

tongue.gif Le monde est injuste visiblement tongue.gif

Bonne continuation à toi cool.gif

Et surtout, à bientôt de te lire ... tongue.gif
sigmud35
Héhé laugh.gif
chihiro
Merci à tous pour vos réponses, nous leur avons laissé une chance, je lis que mon message datait du 5 septembre. Et puis aussi, c'est lourd de déménager un site... Et aujourd'hui ça recommence, même problème de site injoignable, de panier qui se vide (les sessions ne durent quelques secondes).
J'avais choisi nexen parce que le peu que je connais en php, je l'ai appris sur leur site, mais ils sont vraiment trop mauvais quand il s'agit de passer au choses sérieuses, je suis très déçue dry.gif .
Enfin bref, nous nous sommes décidés pour infomaniak, dont l'offre est (en plus) beaucoup plus intéressante rolleyes.gif .

Merci encore.
taiko
salut chihiro

si tu as des petits soucis a l'install tu peux me contacter j'essayerais de t'aider si je peux car moi j'ai eus un peu toutes les choses possible à l'install lol !! avec infomaniak mais maintenant marche plutôt bien d'ailleur j'ai pris le .fr que je vais installé avant la fin de la semaine lol !!!!

oups j'oublié j'espère que tu as pris le .fr car sinon pas de page france lol !!! serveur en suisse c'est pour ça que je change lol !!!!!

a+
sigmud35
Je ne dirais qu'une chose : LOL !!!
... nc
chihiro
Ben de toute façon c'est raté, je viens de me rendre compte qu'il ne prennent pas Atos chez infomaniak...
Bon, je vais voir Icodia...
Merci encore !!! smile.gif
taiko
salut

c'est étonnant je me disais le fervant défenseur ou détenteur lol !!! d'icodia ne se manifeste pas lol !!!!!

on a pas la science infuse ceci dit le référencement de monsite même en .com n'est pas à mettre à la poubelle lol !!!!!

peut être icodia bientôt mais la pour le moment trop cher pour moi.
philippe83
Bonjour

J'en ai testé pas mal rien trouvé de plus sérieux que DRI

Cordialement
taiko
salut

connais absolument pas dri, un lien en mp pour aller voir ce que ca donne merci

a+
oneill
CITATION(philippe83 @ 10 Oct 2007, 13:23) [snapback]254302[/snapback]
Bonjour

J'en ai testé pas mal rien trouvé de plus sérieux que DRI

Cordialement

Sérieux sans aucun doute mais rapide..... ton site rame.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.