Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IURHOST
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
tgboy
bonjour a tous!

je me permets d'ouvrir ce topic car je viens de decouvrir un nouvel hebergeur qui je pense n'est pas mal du tout!

http://www.iurhost.com/

j'ai ete verifie aussi sur le guide des hebergeurs et il est bien classe sur la satisfaction des clients!

quelqu'un peut il m'en dire plus svp?

merci d'avance smile.gif
yodathegreat
Slt,

Pour les hebergeurs,

Si tu es pas capable de payer 30€ a 80€ par mois pour un serveur Dédier, arrette tout de suite le business.
A moins que tu fasses comme bcp ici un business "Sous la table"...

Les systemes a quelques Euro/Mois sont fait pour les Blog ou les pages perso.

La boite IURHOST s'est monté le 9 Janvier 2007, perso je n'aurais aucune confiance.
N'oublie pas que si le commerce Electronique est ton "Gagne pain" tous les maillons de
la chaine doivent etre fiable.

En gros tu choisie sur la Qualité du service, et apres seulement le prix.

Amitiés à toi
Yodathegreat
tgboy
ouh la attends! je vais bientot commencer mon entreprise! en aucun cas, je ne vais me mettre sur dedie pour commencer et mettre pres de 80 € par mois blink.gif
il y a des sites qui tournent en mutualises et qui marchent tres bien! pourquoi veux tu que je commence en dedie sachant que je ne sais meme pas si mon affaire va marcher ?? rolleyes.gif

si ca commence a fonctionner, la je suis d'accord mais pas avant dry.gif
xaglo
tiens yodathegreat!!! tu es encore parmis nous??? pourtant je croyais qu'Oscommerce était "Mal Ecrit, Ni fait ni a faire." http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....&pid=190108

allez va, on ne t'en veut pas tongue.gif par contre arrête de balancer des inepties comme ça, comme des vérités intangibles!!!
ok, il vaut mieux se donner les moyens de réussir avant de commencer une entreprise de commerce... De là à dire que sans dédié il n'y a pas de salut, il y a un pas!!! et même plusieurs.

ok le dédié c'est très bien et c'est même vite indispensable à quiconque veut prétendre faire ce qu'il veut sur son serveur... Mais il ne suffit pas d'avoir 30€ par mois pour se le payer, il faut aussi savoir le gérer!! j'ai déjà vu des serveurs dédiés boiter méchamment, autant prendre un bon mutualisé si l'on n'a pas les compétences de le faire.

Pour "30 à 80€ par mois" comme tu dis, tu as aussi la possibilité de trouver des solutions de boutiques toutes prêtes et hébergées chez des prestataires de qualité... Tu as alors largement le temps de t'occuper de ton business, si de gérer un dédié n'est pas ta spécialité... Et pas "sous la table" evil.gif

Pour tgboy, désolé de ne pas pouvoir te répondre, je ne connais pas ton hébergeur... Par contre, et là je rejoins yodathegreat, j'ai peur qu'il ne faille pas rêver. 2€ par mois, je ne pense pas que tu pourras leur demander la lune.

Ensuite, entre un serveur à 2€ et un serveur dédié en infogérance... Le champs d'investigation est vaste!!

Bonnes recherches
tgboy
oui c'est sur! de toute facon, ce n'est plus d'actualite mais merci quand meme smile.gif

j'ai le choix entre easy hebergement en mutualise et OVH en dedie ! on est environ 30 dessus! donc en gros, ca revient comme si c'etait en mutu nan?
philippe01
CITATION(yodathegreat @ 4 Jul 2007, 01:07) [snapback]242176[/snapback]
En gros tu choisie sur la Qualité du service, et apres seulement le prix.

bjr,
je viens de lire cela et ca me desole
je suis chez IURHOST et je me trouve tres bien avec un prix et surtout un service sympa et des gens competants et devoues
je tenais juste a le faire savoir.
ce n'est pas parce que leurs prix sont resonnables qu'Lils ne valent rien.

au contraire
ils sont FIABLES...!!!

cordialement
philippe
angel2005
CITATION
Si tu es pas capable de payer 30€ a 80€ par mois pour un serveur Dédier, arrette tout de suite le business.

et puis combient de personne ici sont capable de gerer un dedie de bour en bout.
aussi ils faut du temps pour cela. non?
yodathegreat
Slt,

je ne critique pas IURHOST, je connais pas, mais ce que je dis c'est qu'une jeune société on ne sais jamais si demain elle sera encore la.(Expérience personnel de quelque année)

Pour nos boutiques on est 3, et bien sur on a un informaticien, moi, qui gère le tout.

c'est vrai que pour gérer un serveur dédie, il faut connaitre un peu linux vu de l'interrieur.

Et confirme ce que j'ai dit il y a longtemps, OScommerce, c'est ni fait ni a faire.

Mais il a le mérite d'exister, la preuve malgrés ce que je penses j'utilise des CRELoad 6.2 B2B.
(Dérivé de OSCommerce)

Il y a deux réalités, ce que je penses et le business....

Amitiés a tous, et surtout très très bon chiffre d'affaire à vous.
Yodathegreat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.