Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème renvoie mail aux clients
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
Dejan93
Voila ma boutique est bien installer, j'utilise la ms2 tout fonctionne bien sauf que j'ai été obligé de désactiver la fonction mail car sinon j'ai le message suivant :

Warning: mm_mail() [function.mm-mail]: SAFE MODE Restriction in effect. The fifth parameter is disabled in SAFE MODE. in /data/apache/php/mmp_lib/php4u_mail.php on line 208

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/apache/php/mmp_lib/php4u_mail.php:208) in /data/members/free/multimania/fr/x/x/x/xxxx/htdocs/catalog/includes/functions/general.php on line 29

J'aimerai donc bien pouvoir utiliser la fonction mail.

Comme vous pouvez le voir je suis heberger sur multimania.

S'agit t'il d'un problème de cher l'hebergeur ou d'oscommerce ?

Merci d'avance....
koak95
OSC n'y est pour rien! Par contre les hebergeur gratuit avec la fonction mail activer sont rare.
Dejan93
Bas en faite le renvois des mails fontionnait bien jusqu'a la mise à jour de multimania du php on est passer à la nouvelle version, alors tout dabord problème de session que j'ai résolu et maintenant ce problème de mail.

Je pensais qu'il y avait peu etre quelque chose à modifié dans la ms2 comme j'ai fait pour le problème de session..

Yvain2555
J'ai le meme probleme depuis quelques jour sur la fonction mail et SAFE mode sur lycos/ multimania.
Il m'indique de ne pas utiliser le cinquieme parametre alors que je ne l'utiliser pas.

Si tu as la reponse a ta question n'hesite pas a la communiquer.

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.