peamak
18 Aug 2003, 17:20
Bonjour !
version utilisée : CreLoad 5
Bon, j'avoue, je galère à installer le module de paiement ATOS ... je comprends pas bien pourquoi, j'essaye de modifier pas mal de choses mais non ...
dernière erreur :
| QUOTE |
| 230:17:21:40--(3954)-0-chargpath() : pbm cleaning line, ! missing !-1!Invalid separator in file ( /home/sites/site36/web/store/atos/pathfile ) !! |
quand je laisse dans l'admin le champ vers le fichier pathfile vide, j'ai ça :
| QUOTE |
| 230:17:24:42--(4703)-0-chargpath() : probleme open /home/sites/site36/web/store/atos/pathfile.parmcom.cyberplus-No such file or directory (errno=2) !-1!Error reading pathfile ( /home/sites/site36/web/store/atos/pathfile.parmcom.cyberplus ) !! |
... pffiouuu je capte plus rien, j'essaye de changer les chemins d'accès, j'ai même essayé de modifier le fichier pathfile ... que dalle ...
Heeeeellllpppppp
peamak
peamak
18 Aug 2003, 18:11
Je viens d'essayer d'installer le module sur un autre serveur et là ça marche ... sur ce nouveau serveur il n'y a pas de chiffres dans le chemin d'accès aux fichiers de certif et pathfile ... ça vient p-e de ça ... (???)
Par contre, je sais pas si c'est parceque je suis en mode démo mais je reçois un email avec pour objet : ATOS Request Made
et comme contenu :
| QUOTE |
/store/checkout_confirmation.php: error at execution time
List of parameters (POST): payment = atos comments = comments_added = YES coupon_redeem_code = gv_redeem_code = x = 52 y = 17 List of parameters (GET): List of return values by the call to request: code = 0 error = message =
- Si vous utilisez le formulaire sécurisé standard SSL, choisissez une carte ci-dessous :
command = /home/xxx/xxx/store/atos/request 'pathfile=/home/xxx/xxx/store/atos/pathfile.parmcom.cyberplus' merchant_id=0444xxxxxxxxxxx amount=26627 currency_code=978 language=fr 'normal_return_url=http://www.iwam.fr/store/atos_response.php?osCsid=2f0a3f794cc743877210bfa17b018873' 'cancel_return_url=http://www.iwam.fr/store/atos_response.php?osCsid=2f0a3f794cc743877210bfa17b018873' 'automatic_response_url=http://www.iwam.fr/store/checkout_process.php?osCsid=2f0a3f794cc743877210bfa17b018873' customer_id=4 customer_ip_address=193.253.xxx.xxx result = !0!!
- Si vous utilisez le formulaire sécurisé standard SSL, choisissez une carte ci-dessous :
!
|
avec des images de partout qui ne s'affichent pas ...
euhhhh quelqu'un peut m'aider ??
pericles
18 Aug 2003, 18:20
Le mail, c'est normal.
Sur le serveur qui te pose probleme, quel est :
la version d'OSC ?
la version du kit ATOS ?
la version du module ATOS que tu dl sur oscommerce ?
l'OS sur lequel tu fais tourner ton serveur ?
Verifies que ton chemin /home/sites/site36/web/store/atos existe.
peamak
18 Aug 2003, 18:34
sur le serveur qui merde :
la version d'OSC : ms1creload5
la version du kit ATOS : API cyberplus v 5.00
la version du module ATOS que tu dl sur oscommerce : payment_atos_5_00-2.1.1
l'OS sur lequel tu fais tourner ton serveur : linux 2.2.16C37_III
Le chemin '/home/sites/site36/web/store/atos' existe bien ...
vu qu'il me dit "invalide separator" dans le message d'erreur en parlant du chemin d'accès ci-dessus, j'imagine que ce qui est invalide ce sont les chiffre car sur le serveur où ça fonctionne, il n'y a que des lettres dans le chemin d'accès ... c'est possible ça que les chiffres posent problème ?
pericles
18 Aug 2003, 19:19
Avec le kit d'atos, tout est possible et plus rien ne m'etonnes. De toute facon, c'est jamais de leur faute
Essaie en changeant ton chemin de serveur et virant les chiffres pour voir si cela resoud ton probleme.
peamak
18 Aug 2003, 20:51
oui, je vais voir avec l'hébergeur s'il peut me créer un alias vers le dossier incriminé "site36" qui n'ai pas de chiffres dans le nom ...
pericles, je n'aurai que 2 mots : encore merci !
peamak
pericles
18 Aug 2003, 22:36
C'est pas encore fini

, mais en bonne voie
Nouvelle intérrogation ... le module ATOS/SIPS ne fonctionne toujours pas avec OSC chez AMEN (le chemin d'accès aux fichiers CGI contenant forcemment soit un chiffre soit un point ...) et AMEN n'étant pas très coopératifs :
Est-ce que quelqu'un saurait quel paramètre est à configurer pour que le serveur accepte le chemin d'accès avec un caractère tel qu'un chiffre ?
Ou alors à partir de quelle version de PHP est-ce que ces caractères sont accepté ...
HHHHEEEEEEELLLLPPPPPPPPPPP
merci !!
peamak
Speedline
2 Sep 2003, 16:41
Bonjour,
je suis chez Amen et pas de soucis avec le Kit Atos et le module Atos pour OScommerce.
Peux-tu mettre ton pathfile ?
@+
Voici l'erreur :
| QUOTE |
| 230:17:21:40--(3954)-0-chargpath() : pbm cleaning line, ! missing !-1!Invalid separator in file ( /home/sites/site36/web/store/atos/pathfile ) !! |
quel est ton chemin d'accès à toi ? tu n'as pas de chiffre ?
proalim
2 Sep 2003, 22:50
Ce ne serait-ce pas site 35 et non 36 sous Amen ???
@+, Laurent.
en fait je penses que le chiffre "siteXX" varie selon le domaine ... le dossier site36 chez AMEN doit être associé au domaine www.les-barkhanes.com vu que l'on peut faire
home/sites/site36/web ...
ou
home/sites/www.les-barkhanes.com/web ...
non ?
Speedline
3 Sep 2003, 07:58
Bonjour,
Le numéro de site varie suivant le domaine.
Peux-tu mettre ton pathfile ?
D'après le message tu as un caractere invalide.
@+
Speedline
3 Sep 2003, 10:45
Bonjour,
J'ai trouvé.
cela vient de ton chemin : home/sites/site36/web/cgi-bin/parm/
Atos n'aime pas les - dans les chemins d'acces.
je te conseille de copier tes trois fichiers dans le répertoire atos que tu as créé dans ta boutique : home/sites/site36/web/store/atos/
de modifier le pathfile et de tester.
tu verras tu n'auras plus ce probleme.
@+
OUF !!
ça y est ! ça fonctionne !!
un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé !
En fait les fichiers de l'API ATOS/SIPS fournis par ATOS n'était pas configuré correctement (chemin vers un fichier parcom.NOMCLIENT au lieu de parcom.05556632145etcetc donc non accepté, pas mal d'erreur, chemin d'accès avec des "-" ...)
CONCLUSION : il faut faire très attention aux caractères invalides en sachant qu'en fait les chiffres ont l'air acceptés contrairement à ce que je croyais au début ... et aussi attention à vérifier tous les fichiers (pathfile ...)
encore merci pour votre aide !!
peamak
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.