Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1and1... Testé et approuvé ?
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
Pages : 1, 2
Mary the Flea
Bonjour tout le monde !

Certains d'entre vous ont peut être déjà eu vent de cet hébergeur (1and1), qui a notamment proposé un pack 2Go gratuit pendant 3 ans avec un .info offert.
Pack dont j'ai bénéficié, mais là n'est pas la question.
Je suis d'une manière globale assez contente de cet hébergeur, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam avant d'être tombée sur cette offre gratuite. Leurs tarifs me paraissent raisonnables, voire pas cher par rapport à certains, leur réactivité est quasi-immédiate (aucune attente téléphonique pour avoir un technicien, numéro azur à 0.15€ la minute...), par e-mail c'est légèrement plus long, mais c'est tolérable. Un seul petit souci m'est arrivé : la perte de 24h de saisie sur ma BDD. Bon, il ne tenait qu'à moi de faire une sauvegarde (eux aussi hein, remarquez).

Alors j'en appelle un peu à vous tous, certains ont-ils des contrats chez 1and1 ? Avez-vous eu des problèmes ? Ou en êtes-vous satisfaits ?

Merci pour votre témoignage...
valerien68
bin moi j'ai tester et je n'es pas approuvé.
Mon site étais super hyper lent chez eux maintenant je suis cher ovh et tous marche super bien.
Voila mon avis et cela n'es que mon avis
alainsoundi
Salut,

Moi j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu la promo.
Je ne savais pas trop quoi faire de cet hébergement mais comme c'était gratos.

Je m'en sert pour faire des tests. Pour l'instand je n'ai pas l'intention de migrer mon site vers cet hébergement, peut-être que ça pourra me servir de roue de secour.

Enfin je m'en sert quand même pour envoyer ma newsletter (j'ai installé php my newsletter).
D'un point de vue globale, je trouve que l'ergonomie est pas mal et je trouve que leurs offres sont intéressante (serveur exchange notament). Pour ceux qui cherchent un moyen d'envoyer fiablement leur newsletter (le module d'OSC est pas trop top), ils ont un outil d'envoi de newsletter. Les 1000 premiers envois mensuels sont gratos, ensuite c'est seulement 1€ le mille !!!

Seul hic, c'est que tu ne peux charger que 500 adresses à la fois, donc il faut t'y reprendre en plusieurs fois pour uploader ton fichier.

Voilou
Elbe4881
Bonjour,

Moi j'ai quelques packs chez eux et je n'en suis pas mécontent.
J'ai bidouillé quelques une de leur applications (création de formulaires, création BDD, etc) et les aient intégré dans des sites distants en Iframe et autres.
J'ai aussi mis en place des espaces FTP séparés et protégés par mot de passe pour quelques clients.
J'ai redirigé un site vers un pack 1and1, ce qui est gratuit et en moins d'une heure il était accessible.
Leur support est assez rapide.

L'interface d'administration est assez complète et il y a tellement de possibilités de paramétrage que parfois on s'y perd mais sinon tout est OK.

Cependant, je n'ai pas encore mis de boutique OSC chez eux mais je ne vais pas tarder afin de tester.
bart42
Bonsoir à tous,

Perso j'utilise aussi 1and1, le pack gratuit pendant 3 ans et franchement, tout marche nickel, depuis quelques mois déjà jamais de plantages, beaucoup de logiciels disponibles pour aider à faire ce qu'on a envie etc...

ma boutique osc est chez eux et là pareil, tout nickel, le transfert s' est fait très rapidement, comparer à d'autres comme Hosteur...

Non franchement je suis content, après reste à voir dans 3 ans ce que ça va me coûter...

La boutique tourne bien, pas trop lente comparé à tout ce que j' ai mis sur la première page, cool.

Bonne soirée.

Bart42.
tom555
Leur serveurs sont en allemagne, d'après ce que j'ai lu.
Donc à moins d'avoir un .fr, vos pages n'apparaîtrons pas dans les pages "france" de google.

C'est de priver d'un certain nombre de visite, pas top.

Mary the Flea

sans rire ? ah bah effectivement, ça ne m'arrange pas du tout ça !
ya sûrement un moyen de contrer ça... (dit-elle avec une voix tremblante) cry.gif
chrysalide
chez 1and1 le .fr est a 8€ HT et des brouettes /an c'est pas vraiment un gros sacrifice ! et puis je vous recommande de reserver le max de nom de domaine avec des extensions différentes pour eviter des petits désagrements.

j'ai egalement souscrit à l'offre promo il y a quelques mois et le seul reproche que je puisse faire c'est l'absence de Phpmyadmin en préinstallé (oui je sais ca prend 5 min a installer).
jmreymond
CITATION(Mary the Flea @ 17 Mar 2006, 21:01) [snapback]163742[/snapback]

Alors j'en appelle un peu à vous tous, certains ont-ils des contrats chez 1and1 ? Avez-vous eu des problèmes ? Ou en êtes-vous satisfaits ?

Merci pour votre témoignage...

j'ai profité de la promotion pour tester ce qu'ils offraient.
mon site tournait correctement mais s'est retrouvé allemand par google d'où l'absence de mon site lors des recherches en en Pages françaises et ausi un très net recul lors d'une recherche toutes langues.
j'ai donc déplacé mon site vers ovh et tout est revenu à la normale.
deux mois après, j'ai eu la surprise de voir disparaitre tous les comptes imap et là dialogue de sourd avec le support.
tout d'abord, je n'avais jamais eu de comptes imap !!! puis ils ont reconnu avoir eu un problème mais ils n'ont jamais pu remonter une sauvegarde.
bref, au bout d'un mois de dialogue de sourd, j'ai laissé tomber
Mary the Flea

Merci jmreymond, merci à tous pour vos réponses !
Je vais suivre le conseil de tom555 et de chrysalide, en proposant des .fr à mes clients en priorité... Parce que bon, le référencement est la bête noire de mon boulot ! smile.gif
razleq
coucou

j ai le pack gratos chez one and one ...
les tools sont nikel l abo correct mais attention pas de SSL !!

Ca limite direct !!

voili voilou
sumfvm

Faux, ils proposent du SSL mutualisé gratuit :

Là : http://commander.1and1.fr/xml/order/Heberg...top&__lf=Static
souhel
Bonjour
J'ai décidé de louer un serveur dédié chea 1and1, car j'ai trouvé que les options qu'ils offrent sont assez interressante, mais j'attend la fin de mon contrat avec amen ( qui m'a bien déçu).
J'ai une question car je n'ai pas bien compris, en ce qui concerne le refferencement, est ce qu'il est moins bon pourtant j'ai un .fr,
Merci de votre réponse car c'est un critere non négociable. evil.gif
boubou
c est vrai que c'est pa tres chere mais il se ratrape sur d'autre option et ce qui ma vraiment dessus c'est la boite mail qui est tres long à acceder et de plus pour le tranfere de ma boite sur outlook express c'est PAYANT
souhel
Bonsoir
A--tu un serveur dédié chez eux, et tu dois payer pour transferer tes mails, c'est bizard. shock.gif
Parcontre l'histoire de refferencement coment ça passe.
Bilamba78
oui, j'aimerais bien avoir des informations, pour le transfert de mail , c'est combien? et pour le référencement unsure.gif avec un .fr en est on est bien référencé par google france?? non wacko.gif?
mickmollo
bonjour
pour moi impossible d'installer la boutique :
après le transfert en ftp et la création des bases de données (depuis plusieurs semaines déjà)
j'indique le serveur : db**.unetun.com
nom de la base et d'utilisateur biggrin.gifb***********
et enfin le mot de passe

et j'ai systèmatiquement le message
CITATION
Nouvelle Installation

Importation de la base de données

Le test de connexion à la base de données a échoué.

Le message d\'erreur retourné est :

Access denied for user: 'db*********@212.227.***.***' (Using password: YES)

Veuillez cliquer sur le bouton Retour pour vérifier les paramètres de votre base de données.

Si vous désirez de l'aide sur les paramètres de votre base de données, veuillez contacter votre hébergeur.

j'aurais zappé quelquechose ?
chez ovh tout a toujours fonctionné du premier coup.
merci pour vos réponses
mick
Bilamba78
CITATION

j'aurais zappé quelquechose ?

A mon avis c'est eu qui n'ont pas créer ta base de donnée ou tu te trompe dans ton user/password question.gif

Peronne aurais utilisé le service pendant plusieurs mois, pour nous informer de leur éfficacité ou non? car leur prix son trés bon ( je suis encore dans mon biznessPlan blush.gif ) !!

Merci à vous tous!
nmouns044
bonjour,

CITATION
Access denied for user: 'db*********@212.227.***.***' (Using password: YES)

j'ai aussi un hébergement 1&1 et j'ai eu le même problème.
Dans mon cas j'avais simplement pas les yeux en face des trous (trop de taff tongue.gif) :

le nom de la base commence par "db" et
le nom d'utilisateur commence par "dbo"

ce qui faisait toute la différence... laugh.gif
nightbutterfly
Bonjour
Moi j'ai ce message d erreur lorsque l on désire consulter les objets

1054 - Unknown column 'p.products_id' in 'on clause'

select count(p.products_id) as total from products_description pd, products p left join manufacturers m on p.manufacturers_id = m.manufacturers_id, products_to_categories p2c left join specials s on p.products_id = s.products_id where p.products_status = '1' and p.products_id = p2c.products_id and pd.products_id = p2c.products_id and pd.language_id = '2' and p2c.categories_id = '8'

Site test visible à l’adresse (Chez 1&1)

http://www.huitres-meyre.com/vente_en_ligne/index.php

Aucun problème d’installation chez Lycos ou est actuellement hébergé la boutique => Constatez vous-même http://huitres-meyre.eurocontact-sa.com/ ou par http://www.huitres-meyre.com

Quelqu un aurait il une solution afin que je puisse faire mon transfert définitif chez 1&1 et ainsi m éviter d etre entre 2 hébergeurs pour un meme site

merci

alainsoundi
C'est pas le propos mais tes huitres elles me donnent faim. Je garde dans mes favoris tongue.gif
luthimate
CITATION(tom555 @ 19 Mar 2006, 06:35) [snapback]164066[/snapback]

Donc à moins d'avoir un .fr, vos pages n'apparaîtrons pas dans les pages "france" de google.

mmmm je ne pense pas que Google s'arrete a ca...
Je suis chez 1&1 et je ressort bien sur google "pages france"
fait un test en cherchant 'Titebond' (c'est une marque pas mon site) tu verra que mon site s'en sort pas mal
Sinjhin
perso j ai pas de probleme j ai saute sur l occasion des 3 ans gratos aussi , j ai pas de prob nivo referencement sur google, et surtout l interface est intuitive et facile

je suis 11eme sur soin masculin (web monde et page francophone) 4eme (via lien-dur) sur pages france

qd je check via google site map ma myenne sur ce mot est 4...

bref j en suis content biggrin.gif
Tsunamy
CITATION(nightbutterfly @ 26 Apr 2006, 10:59) [snapback]171605[/snapback]

Bonjour
Moi j'ai ce message d erreur lorsque l on désire consulter les objets

1054 - Unknown column 'p.products_id' in 'on clause'

select count(p.products_id) as total from products_description pd, products p left join manufacturers m on p.manufacturers_id = m.manufacturers_id, products_to_categories p2c left join specials s on p.products_id = s.products_id where p.products_status = '1' and p.products_id = p2c.products_id and pd.products_id = p2c.products_id and pd.language_id = '2' and p2c.categories_id = '8'

Site test visible à l’adresse (Chez 1&1)

http://www.huitres-meyre.com/vente_en_ligne/index.php

J'ai le même probème sur 1&1 c'est parce que tu as une base de donné en version MySQL5.0
regarde ICI !!!

J'ai fait les modifs mais rien à faire sad.gif , le site sur 1&1 et le meme sur OVH avec la meme base de donné
thiery
bonjour pour moi pas de problème pour le moment
juste que je ne sais pas comment faire la configuration dans mes fichiers pour le ssl mutualisé
à bientôt thierry
nightbutterfly
CITATION(Tsunamy @ 4 May 2006, 11:30) [snapback]173020[/snapback]

J'ai le même probème sur 1&1 c'est parce que tu as une base de donné en version MySQL5.0
regarde ICI !!!

J'ai fait les modifs mais rien à faire sad.gif , le site sur 1&1 et le meme sur OVH avec la meme base de donné

Merci à toi Tsunamy
Effectivement j avais une base version MySQL5.0
Je pensais que c était mieux alors qu avec version MySQL4 ca marche à merveille

Donc chez 1&1 il faut une version MySQL4

Merci encore de ton aide l'ami
Je vais retourner vendre mes huitres biggrin.gif

@+
Nightbutterfly
Him
Hum, la semaine passée, 1and1 à engendré près de 12heures de coupures serveurs...
mis à part qu'ils ont bloqué mon blog pour exces de bp (20Go) (faudra qu'il me dise ou ils ont été les chercher... sur un blog... blink.gif

Je rêve ou ce post part en "tentative" de support technique dédié 1and1 pour oscommerce ? laugh.gif
Him
Bonjour,

Ce petit message pour signaler à tous les membres de la communauté Oscommerce-fr.info qu'il n'est pas conseiller (Opinion personelle qui n'engage que moi & mon retour d'expérience) d'opter pour un hébergement de votre site auprès de 1and1

En éffet, deriere un standard téléphonique payant & des standardistes on ne peut plus chaleureux se cache un taux d'incompétence, de mensonge & de stupidité fastidieux.

En éffet, si 1and1 vous promet un e-mail dans l'après midi, attendez vous à un délai de 72heures (minimum). Par contre, oui le jour même vous recevrez comme promis dans l'après midi un e-mail de support vous demandant : "êtes vous satisfait" & "pouriez vous votre pour nous auprès de".

De plus lorsque vous émettez une question (par mail/téléphone/...) n'attendez pas une réponse directe, au contraire attendez vous à une question tout à fait autre à votre problème, sur un thème 100% inadapté.

D'autre part sachez que 1and1 est succeptible à diverses "coupures" de votre site pour des raisons inéxplicable & non dédomageable... allant parfois jusqu'à 12heures d'interruption de services.

Qui plus est parlons arnaques sachez que si vous fixer une "limite" de dépense chez 1and1, votre compte ne sera pas bloqué une fois la limité atteinte, mais bien une fois la limite dépassée.
Notez aussi, que chez 1and1 vous n'êtes pas mandataire de votre carte de crédit, en éffet une fois celle-ci ajoutée, 1and1 la débite à son bon vouloir lorsqu'il estime être redevable d'un du.. (aucunes négociations possibles...)

Suivez mon conseil : n'allez pas chez 1and1, optez pour un hébergeur plus sérieux, augmentera le sérieux de votre affaire.

Cordialement
Tya
Bonjour,

Moi je suis aussi chez 1&1 depuis peu (allez, quoi, 2 semaines) et j'ai déjà constaté pas mal de petits soucis :impossible de protéger mon admin avec .htaccess, malgré "l'aide" du support technique, j'ai donc été obligée de prendre un pack de niveau supérieur pour y avoir droit, un service support pas très réactif, des réponses par mail sous 72 heures en général et des réponses gnnnnnnaark (avec des solutions qui ne marchent pas)...
Mais bon, dans l'ensemble ça va...mais si je trouve mieux, je m'en vais tongue.gif
thiery
bonjour

mon site est en ligne depuis 4 mois, et je n'ai pas eu de problème pour le moment (je suis avec le pack gratuit de 3 ans)
à voir les posts je dois être chanceux sur ce coup smile.gif

à bientôt thierry
lachonara
bonjour
moi c est marrant je viens de virer l hebergement de chez 1&1
j ai perdu beaucoup de client a cause de cette hebergement
j ai a peu pres 300 produits sur mon site
a certaine heure mon site ne s ouvrait meme plus
apres avoir appeler la hotline (tres simpa)
ils m ont dis que mon site faisait enormement d appel de base de donnée
et que c est a cause de ca que le site ne s ouvre pas
bref il m ont dis on va essayer de faire quelque chose
et apres un mois rien de bien meilleur
le site marche bien la nuit
j ai d apres l admin de oscommerce une 40aine de visite jour je trouve pas ca enorme pour saturer le site
razleq
si je peux me permettre je suis chez eux c est vrai que c est lent mais surtt dans le pack gratos y a pas de ssl / https so pour une boutique en ligne c Bof

par contre pour test c ets perfect
Mary the Flea
CITATION(Him @ 14 Jun 2006, 04:14) [snapback]179560[/snapback]

En éffet, si 1and1 vous promet un e-mail dans l'après midi, attendez vous à un délai de 72heures (minimum). Par contre, oui le jour même vous recevrez comme promis dans l'après midi un e-mail de support vous demandant : "êtes vous satisfait" & "pouriez vous votre pour nous auprès de".

>> Ca, la lenteur de leurs réponses par mail, baignées dans l'incompétence, n'est plus à prouver. Et les feedbacks me semblent bien inutiles.

D'autre part sachez que 1and1 est succeptible à diverses "coupures" de votre site pour des raisons inéxplicable & non dédomageable... allant parfois jusqu'à 12heures d'interruption de services.

>> C'est pas faux, d'ailleurs ce matin, tous mes comptes hébergement (et donc tous mes sites) sont bloqués. Sympa quand je dois recevoir un client dans... allez 1h, j'espère qu'ils feront l'impossible pour réparer tout ça hein. J'ai plus qu'à prévenir le client que c'est limite pas la peine qu'il vienne, ya rien à voir.

Notez aussi, que chez 1and1 vous n'êtes pas mandataire de votre carte de crédit, en éffet une fois celle-ci ajoutée, 1and1 la débite à son bon vouloir lorsqu'il estime être redevable d'un du.. (aucunes négociations possibles...)

>> Alors là par contre, libre à toi de spécifier un autre moyen de paiement ! Personnellement, j'ai senti le truc arriver, et il est hors de question que je laisse mes coordonnées bancaires en libre service. Opte pour les règlements par chèques, tu recevras tes factures, que tu pourras régler par courrier, et tout ira bien. Faut pas non plus tendre le bâton pour se faire battre biggrin.gif (je dis cela amicalement hein, mais j'ai l'impression que pas mal de gens laissent leurs numéros de CB sur le net et se plaignent ensuite qu'on se serve. Normal, c'est le but recherché. Et pas besoin d'être particulièrement malhonnête pour cela. Enfin moi j'dis ça...)

Bien à vous !!

Marie
cesarr
salut

j'ai choisi 1&1 comme serveur pour mon hebergement je voudrai avoi un coup de main pour faire l'installation de mon site en osc 1er souci ma base de donné je n'arrive pas à l'importé ya un message d'erreur sur la page de config 1&1

Merci
Coup2boule
IMPORTANT !!!
Tous ceux qui ont souscrit à 1&1, allez lire ca :
1&1 fait payer ses dépassements de traffic

Et plus on aura de témoignage, moins ils pourront facilement envoyer en justice ceux ki refusent de paye, donc faites tourner cette url à mort !!!
IndiaStarker
CITATION(Him @ 14 Jun 2006, 11:14) [snapback]179560[/snapback]

derrière ...se cache un taux d'incompétence, de mensonge & de stupidité fastidieux.

Société géré par les robots.

Aussi :
CITATION(IndiaStarker @ 5 Oct 2005, 21:41) [snapback]134078[/snapback]

... offre à 0€ :Pour le service donné, que je connais bien, le prix est correcte. wink.gif

-i
NikodemµS
Salut,

j'ai plusieurs comptes chez 1&1 ... dont 2 pour des forums phpBB ... en règle générale, ça marche bien!

Mais pour OsCommerce !!! ARF !!!!!!!!!!!!!!!

nul !

5 minutes de temps de chargements des pages, des coupures de sql, alors que j'ai activé une cache, collé une compression Gzip et allégé mes images!

Je suis en Mutualisé, pack pro standard ...

certe mon site est lourd et je DOIS afficher le nombre de produits par catégories, c'est commercialement un signe fort ! J'ai plus de 200 produits et beaucoup de catégories.

Donc, action ... déplacement de site vers un hébergement semi dédié (on n'est que 4 ou 5 sites sur le serveur), ça coute les yeux de la tête, mais j'espère au moins avoir un temps d'accès efficace!

@ suivre

NikodemµS
Stephhh
Hello.

J'ai plusieurs sites hébergé chez 1and1 avec des pack sur serveur mutualisé dont 2 boutiques.

L'une des boutiques commence à bien tourné et depuis qques temps de nbreux ralentissement et impossibilité de mettre à jour les fiches produits sur l'admin.
J'ai recu il y a 15 jours un mail du support me disant que notre site utilisait trop de bande passante et trop de connection à la BDD ce qui entrainait une lenteur pour les autres sites hébergés sur le même serveur... Si je ne réagissait pas, blocage de la BDD

Je me suis tournée vers un serveur dédié clé en main (79,95€ HT/ Mois) et je n'en suis pas déçu !!!
j'ai l'impression d'avoir échangé ma vieille R5 contre une petite porshe !

Le coût mensuel de l'hébergement à pratiquement été multiplié par 3 mais une boutique qui tourne au ralenti n'est pas un gage de qualité pour l'acheteur... en Plus Noël arrivant, il vaut mieux prévoir une marge de sécurité.

En résumé, très content de 1and1 depuis 3 ans et un conseil, un investissement de 30 ou 40€ supp. chaque mois dans l'hébergement pour passer en Dédié et vraiment une bonne affaire pour vos cheveux (30sec. pour mettre a jour une fiche y'a de quoi se les arracher) et pour votre CA tongue.gif
amandloren

Bonjour,
tout comme toi, hébergement gratos depuis maintenant 1 an et pas de soucis avec 1&1 jusqu'à hier où je reçois un mail me disant que j'effectue trop de requêtes SQL pour un serveur mutualisé, je demande des explications et là en fait ils me disent que "Vous avez effectué 35898 requêtes en seulement 84 connexion au serveur
MySQL, ceci est trop important.
" confused.gif

Donc pas le choix, je vais devoir passer à un hébergement avec serveur dédié, mais tant qu'à faire à changer, je voudrais me trouver un hébergeur raisonnable en prix et service, car là moi ça va pas faire 30 ou 40€ de plus/mois. blink.gif

Si je trouve pas mieux, je vais rester chez eux car ça va pas être facile de tout transférer ailleurs et bon je suis pas mécontente de leurs services, mais je suis ouverte à toutes suggestions wink.gif
zetlakif
Pour info j'ai souscrit moi aussi à l'offre promo sur 3 ans mais au bout de 8 mois je suis arrivé au max de bande passante ce qui equivaut à une fermeture de compte...
noob33
bonsoir à tous ! hé oui, je suis nouveau ici idea.gif

J'essaie de passer en serveur dédié chez 1and1, et mon webmaster tente de faire le transfert de la base de données...sans résultat. Vu que la communication par mail est... plutôt longue, que me conseillez-vous ?

- appeller le service client demain, mais leur compétence n'a pas l'air de vous avoir convaincus.
- trouver une sorte de tuto en quelque part ?
- me démerder seul au fond de ma cave ? blink.gif

si vous pouviez m'aiguiller, ce serait un petit pas pour l'homme... rolleyes.gif

amandloren
bonsoir,

suite à un appel pour + d'infos sur les serveurs dédiés chez 1 and 1, j'ai souscrit à l'offre économique clé en main, pour moi même interface qu'avec mon hébergement mutualisé et je m'embête pas avec la config car je n'avais pas le temps de le faire.
CHARDINProduction
Salut a tous !
Je suis chez 1&1, avec le pack 3ans + .info gratuit.
Ca marche nikel jamais eu de soucis, sauf une fois un petit piratage, vite répapré car les pirates etaient gentil, ils ont juste renomé le index.php, ils n'ont rien supprimé biggrin.gif
seul petit reproche, la lenteur de chargement du site, mais pour du gratos, interdiction de se plaindre biggrin.gif

Sinon petite question concernant l'hebergement fait en allemagne :
J'ai un .com chez eux, en plus du .info gratuit.
Dans google quand je tappe le nom de ma boite, je tombe bien sur mon site, mais dès que je tappe un le nom d'1 article par exemple, plus rien.
Vous pensez que ca peut venir du fait que les serveurs se trouvent en allemagne ?
foayiid
Messieurs, Dames.

J'ai souscris au pack perso confort de chez 1&1 il y a 1 mois. J'ai eu de très gros problème de lenteur sur mon site, les temps de calcul été horribles (parse time = 123 seconde) et même pire parfois. Les pages peuvent mettre jusqu'a 3 minutes pour s'ouvrir.

Enfin Bref, après plus d'un dizaine d'appel chez ce brave hebergeur on me dit qu'il y a effectivement un soucis, qu'il faut que je reinstalle tout mon site et ma BDD.

Du coup comme je n'ai pas encore payer je leur demande de passer en test (l'offre vient de sortir et propose de beneficier du pack perso confort gratuitement pendant 6 mois) histoire de voir si ca marche correctement avant de payer ! Ce qui me semble normal !

Et ils me réponde qu'il faut payer et qu'il ne veulent pas faire passer en test, même si l'hébergement fonctionne mal !!!!! blink.gif

J'entame donc une procédure de résiliation !!!! Merci 1&1
thiery
bonjour
j'ai deux sites chez eux et je n'ai aucun problème pour le moment
la vitesse est bonne, pourtant il y a pas moins de 24 photos sur la page d'accueil
plus environs 75 IP en consultations sur le catalogue

à bientôt thierry
sumfvm
Avec l'arrivée des serveurs dédié low cost (Dedibox, Kimsufi) vous vous prenez bien la tête...

Ok cela vous coûte 19 euros par mois, mais vous pourrez faire tourner plusieurs boutiques OSCommerce dessus, vous aurez des backup dignes de ce nom, boite mail taille illimitée, BP aussi, bref, vous serez absolument libre et responsable uniquement de votre incompétence (ou pas).

Après c'est sûr que ca demande quelques notions d'administration, mais quel bonheur de n'être tributaire de personne !
Schmurps01
CITATION(tom555 @ 19 Mar 2006, 12:35) [snapback]164066[/snapback]

Salut à tous, pour ma part, je suis chez 1and1 depuis quelques mois, j'ai même plusieurs sites en .com qui sont référencés sur google france dont le site du festival bd dans l'ain, donc, je ne vois pas trop le rapport entre leurs serveurs een allemagne et le référencement google... Problème de gestion des balises meta dans vos codes source ???? tongue.gif biggrin.gif

A+
sigmud35
Perso chaque expérience est unique, mais je n'ai vraiment pas eu de bol avec 1&1 (et pack assez haut de gamme)... la fiabilité et vitesse des serveurs est à pleurer... Et lorsque vous avez un pb technique, a part avoir comme réponse des phrases toutes faites, y'a rien... kedal... nada... surtout que le problème était lié à un précédent crash serveur... Tu te retrouves ensuite sans aucun fichier... On te dit : bah vi ! Y’a qu'a tout réinstaller... ha... Et le backup ? Bah non, un pb technique a fait que patati patata... Enfin bref... C'est toujours pareil, ca fonctionne bien que sur la pub.
sylvano99
Bonjour,

Moi perso je suis chez unetun depuis plus de 8 ans, j'ai vu leur offre évolué petit à petit et je dois dire que je n'ai rien à leur reproché.
J'ai a peu près tout testé chez eux, l'installation est facile la gestion des domaines/comptes mails et tous le reste est super simple.
Mes bases oscommerce sont chez eux ça marche nikel à part quelque ralentissemet quelque fois...
J'ai même souscris à un compte exchange au niveau des mails et je dois dire que c'est extrat!
pour finir au niveau de coût je n'ai pas vu moins cher avec autant de chose inclus.

par contre vous me faites un peu peur avec vos crachs car moi jamais eu à réinstaller quoi que ce soit... et je ne fais pas de svg de mes bases. je vais peut etre y pensé du coup.

a+
dxavier
CITATION(sylvano99 @ 16 Jan 2007, 16:56) [snapback]216336[/snapback]

par contre vous me faites un peu peur avec vos crachs car moi jamais eu à réinstaller quoi que ce soit... et je ne fais pas de svg de mes bases. je vais peut etre y pensé du coup.

Que tu sois chez 1&1 ou non, tu devrais y penser sérieusement. Imagine un crash de la base de données, et que l'hébergeur n'a qu'une sauvegarde d'il y a 6 mois (ou n'en fait pas du tout). Tu fais quoi à part mettre la clé sous la porte (ou sous le clavier biggrin.gif ) Tu ne peux même pas rappeler chaque client enregistré pour savoir ce qu'ils ont commandés puisque tu n'as plus leurs coordonnées. confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.