Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil hébergeur : hosteur ?
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
kc31
j'ai trop de pb avec Free.
Je pense me faire héberger chez Hosteur, est-ce que qq le connait ? pouvez-vous me conseiller ?
merci bq
fissiaux

Je déplace ton post dans un forum plus approprié.
JFCART
Dans les tarifs Discount, personnellement, j'ai pas mal de sites chez oxito et en suis enchanté ...

Mais on peut être très satisfait aujourd'hui et demain .... ???

Petit hébergeur, très réactif et très rapide mais le problème est toujours lorsqu'ils prennent une certaine taille, ils oublient leurs grandes intentions du début.
Bon courage dans la jungle.
waki
salut jfcart

je profite du fait que tu sois chez oxito pour solliciter un peu d'aide...

lors de l'install de oscommerce ms2fr il demande l'adresse de l'hôte est-ce qu'il faut mettre l'adresse de son site ?

et pour le log et pass faut-il mettre celui du compte oxito ou celui de la base de donnée ?

merci par avance pour ton aide , je debute ... cool.gif
waki
Bon c'est bon j'ai resolu mes questions, pour ceux qui souhaiterait connaitre ses renseignements:

hote: localhost
log: l'utilisateur de la base que vous avez crée
pass: le pass que vous avez défini pour utilisateur
nom de la base: nom de la base que vous avez choisi dans phpmyadmin

voilou rolleyes.gif
Mi6
Personnellement je te conseil ovh.com, j'ai pas trouvé mieux tongue.gif
lampard
ovh est tres bien placé au niveau du prix

Sinon moi je suis chez Althosting (qui m'interessait car faisait de 'hebergement Java) et c vraiment du serieux, reponses du services techniques en moins d'une heure en général, tarif plutot pas mal et service très très fiable
gérald22mars
salut ben moi je suis chez Hosteur.com depuis deux ans et ils sont vraiment compétents!
exemple en ce matin de noel , j ai un gars sur le Chat live support ! C'est fort qd meme! c est pas ovh ou amen qui sont capables de faire ca.

Mo j ai le plan max chez eux !

a plus pour les conseils
bastien34
icodia teste et approve niveau du service apres vente rien a dire, ils sont toujours la pour aider.

A plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.