j'avais aussi une autre question !
est ce que la fourmi peut nous faire un procés pour l'utilisation de la charte graphique de ses mails ?
@++
Bonjour,
Je viens d'installer cette contribution qui marche trés bien, sauf que les clients recoivent les mails comme ceci :
Bonjour Durant Pierre Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné. Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.Le Directeur de XXX Boutique Votre adresse Votre email de liaison: boutique@xxx.fr Commentaire(s) : Date de votre commande : vendredi 21 octobre, 2005 Numéro de la commande : 1798Détail de votre commande:
http://www.xxx.fr/account_history_info.php?order_id=1798 Produits Modèle Qté Total : Produit de l'année Article sans modèle
Voilà donc les nouveaux mail sont bien en place, mais les retours à la ligne ne se fait pas.
Je vous montre mes options de configuration mail
Méthode de transport d'email smtp
Saut de ligne en-tête des emails LF
Utiliser MIME HTML pour l'envoi des emails true
Vérifier l'adresse email par le DNS true
Activation des emails true
Merci de votre aide.
mtayac
21 Oct 2005, 19:14
c'est ton fichier
catalog/includes/languages/french/add_create_account_process.php
qui gère la mise en page et le texte
vérifie de ce côté là s'il est conforme avec l'original de la contrib
dans ce fichier j'ai ceci :
define('EMAIL_GREET_MR', '<b>Cher Mr ' . stripslashes($HTTP_POST_VARS['lastname'].'</b>') . ',<br><br>' . "\n");
define('EMAIL_GREET_MS', '<b>Chère Mme ' . stripslashes($HTTP_POST_VARS['lastname'].'</b>') . ',<br><br>' . "\n");
define('EMAIL_GREET_NONE', '<b>Cher ' . stripslashes($HTTP_POST_VARS['lastname'].'</b>') . ',<br><br>' . "\n");
les balises <br> servent bien à retourner à la ligne non ?
Bonjour,
Je viens d'installer la derniere version 5.4...
je reçois bien des mails html

) pour la preparation, l'expedition
mais le premier mail envoyé au client est en txt...
j'ai refait l'install plusieurs fois, mais sniff..je ne trouve pas le bug
merci
nad
oupss un autre bug dans mon installation,
dans le mail de la preparation en html
lorsque l'on clique sur l'image a coté de
voir la commande
il s'ouvre une page en erreur...
le lien indiqué est :
++HTTP_SERVER+.+DIR_WS_CATALOG+.+account_history_info.php?order_id=+.+8+;
par contre "suivre l'etat de votre commande fonctionne"
nad
| QUOTE (nad13 @ 21 oct 2005, 21:22) |
oupss un autre bug dans mon installation, dans le mail de la preparation en html lorsque l'on clique sur l'image a coté de voir la commande il s'ouvre une page en erreur... le lien indiqué est : ++HTTP_SERVER+.+DIR_WS_CATALOG+.+account_history_info.php?order_id=+.+8+;
par contre "suivre l'etat de votre commande fonctionne" 
nad |
oupsss..
3eme bug,
contact_us ne marche pas.
je suis sous linux en sendmail, comme indiqué sur mon serveur , j'ai parcouru avec le moteur tous les posts contact_us...testé avec plusieurs adresses
rien y fait..les mails n'arrivent pas...
alors que je reçois qd je simule une commande ??
merci
sincerement desolé pour les posts successifs..
j'espere ne pas trouvé un autre soucis...
il est 4h20 du mat..
depuis 20 h pour le colissimo...
il devrait nous offrir des remises ou des sommiferes la poste...lolll
nad
| QUOTE (mtayac @ 21 oct 2005, 13:14) |
c'est ton fichier catalog/includes/languages/french/add_create_account_process.php qui gère la mise en page et le texte
vérifie de ce côté là s'il est conforme avec l'original de la contrib |
Le problème est que tous les mails sont touchés par cette erreur, meme le module contat_us. Il n'y a plus aucun retour à la ligne dans tous les mails
Voici ma configuration de mail
Méthode de transport d'email smtp
Saut de ligne en-tête des emails LF
Utiliser MIME HTML pour l'envoi des emails true
Vérifier l'adresse email par le DNS true
Activation des emails true
Je viens de modifier la méthode d'envoi en send mail et toujours pareil
Email envoyé depuis la boutique :
Bonjour,
Est ce que le mail va marcher ???
Bye.
Email reçu chez moi :
Bonjour, Est ce que le mail va marcher ??? Bye
Donc les mails de contact, creation de compte ou confirmation de commande sont comme ça
Ce qui est surprenant, c'est que ça fonctionne chez d'autre ?!
moi je n'ai eu aucun problèmes sur une ms2. (sauf le lien qui amène a la visualisation de la facture en ligne et dont vous trouverez une soluce plus haut).
le mieux est de reverifier. Je sais que les explications pour l'install sont parfois difficiles à interpreter.
@++
Oui pleug ça j'en suis sur que ça fonctionne trés bien chez des autres ... Mais chez moi j'ai ce bug. Au fait j'ai installé dernièrement FCKEDITOR puis send order V54 en dernier.
Merci de vos aides.
piper1
29 Oct 2005, 13:59
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a installer cette contribution sur la Creload ?
Si oui peut-il me dire les changements à effectuer..
Je souhaiterais bien l'avoir sur mon site car c'est vraiment un plus pour les commandes.
Eric
mtayac
30 Oct 2005, 08:41
| QUOTE |
Le problème est que tous les mails sont touchés par cette erreur, meme le module contat_us. Il n'y a plus aucun retour à la ligne dans tous les mails
|
essaie de mettre <br> pour retour à la ligne
piper1
30 Oct 2005, 15:58
Bonjour,
Bon j'ai plus ou moins réussi à l'intéger dans la Creload... j'ai toutefois une question.
Est-ce qu'il est possible de rajouter d'autres états de commandes.
Il y en a donc 3 actuellement : pas encore traiter, en traitement, et livrée.
Peut-on rajouter encore 1 ou 2 mode de traitement.
J'ai vu que ces états était traités dans les fichiers admin, orders.php et add_orders (french) est-ce qu'il y a d'autres fichiers encore à modifier.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Eric
piper1
31 Oct 2005, 12:42
Bonjour,
Bon, vu que je n'ai pas de réponse à mes questions, je cherche et je poste
Concernant le lien sur la commande qui ne fonctionne pas, j'ai encore un peu modifier le code de Mtayac, et c'est presque bon, excepté l'image avec le code ci-dessous, à modifier des lignes 107 à 112:
$html_orders .= " $EMAIL_TEXT_DATE_ORDER ";
$html_orders .= " $EMAIL_TEXT_INVOICE_URL <a href=" . HTTP_SERVER . DIR_WS_CATALOG . 'account_history_info.php?order_id=' . $insert_id .">COMMANDE</font></a>";
$html_orders .= " <br><br>";
$html_orders .= " $EMAIL_TEXT_STATUT<br><br>";
$html_orders .= " <li>";
$html_orders .= " $EMAIL_TEXT_STATUS_UPDATE1";
Il n'y a pas de grands changements, mais le "Etat du statut de la commande" a retrouvé sa place....
Eric
Bonjour,
A l'utilisation j'ai remarqué un petit pb qui n'apparaît pas si le message du status 1
| QUOTE |
| define('EMAIL_TEXT_COMPOSE_CONTENT','For ... |
est identique à celui du status 2
| QUOTE |
| define('EMAIL_TEXT_COMPOSE_CONTENT1','For... |
Il me semble qu'il manque une ligne au fichier admin/orders.php
ligne 71 à 81 :
| QUOTE |
if ($status==1) { $EMAIL_IMAGE_ARGO =''.EMAIL_IMAGE_ARGO.''; $EMAIL_TEXT_INTRO_CUSTOMERS = ''.EMAIL_TEXT_INTRO_CUSTOMERS.'' ; $EMAIL_TEXT_POST = ''.EMAIL_TEXT_POST.'' ; $EMAIL_IMAGE_POSTE = ''.EMAIL_IMAGE_POSTE.'' ; $EMAIL_TEXT_DELAY = ''.EMAIL_TEXT_DELAY.'' ; $EMAIL_TEXT_DELAY_CONTENT = ''.EMAIL_TEXT_DELAY_CONTENT.'' ; $EMAIL_TEXT_WARNING = ''.EMAIL_TEXT_WARNING.'' ; $EMAIL_TEXT_WARNING_CONTENT = ''.EMAIL_TEXT_WARNING_CONTENT.'' ; $EMAIL_TEXT_COMPOSE = ''.EMAIL_TEXT_COMPOSE.'' ; } |
qui serait à mettre juste avant } :
| QUOTE |
| $EMAIL_TEXT_COMPOSE_CONTENT = ''EMAIL_TEXT_COMPOSE_CONTENT." ; |
de manière à faire apparaître le contenu du texte.
Et de même pour les status 2 et 3
Vu, mon incompétence en code, pouvez-vous me confirmer ou infirmer ceci, car je n'ose pas modifier mon site qui commence à tourner.
Merci bcp
Max
mtayac
10 Nov 2005, 11:50
Bonjour,
Comme soeur Anne, ne voyant rien venir, j'ai fait la modif ci-dessus, et rien de méchant ne s'est passé, sauf que :
le texte concerné
| QUOTE |
| $EMAIL_TEXT_COMPOSE_CONTENT = ''EMAIL_TEXT_COMPOSE_CONTENT |
est toujours celui du status 1
Avez-vous une idée sur le sujet ?
Merci
fizzys
26 Jan 2006, 20:10
bonsoir ,
Avec l'install de la version 5.4 je ne peu pas confirmer mes commandes ,j'ai bien une page checkout_process mais aucun message d'erreur juste une page blanche et a la lecture des posts concernant send order (9) et aussi les posts bug page blanche mais personne ne l'avaient en confirmation de commande, je ne trouve pas d'issue a mon problème et j'ai pourtant bien refais l'install plusieurs fois , vérifier les fichiers avec Compare en faisant attention aux autres contribs installer , si qlq un a eu ce ptit soucis ???
j'ai déja installer send order (version antèrieur) sur un autre site sans problème
merci
signare
1 Feb 2006, 11:20
bonjour Fizzys,
J'ai exactement le même problème que toi. Je finissais par désespérer car en parcourant un à un chaque message de ce post personne ne semblait avoir ce pb.
J'ai plusieurs contrib d'installées :
- links manager
- viewed products
- TVA Intracom
- Advanced Categories Admin
- HTML Area
- Ultra Pics
- Google XML Sitemap
- Ultimate SEO URLs
- Administration Access Level
- XSell
Je ne sais pas d'où vient le pb, je sais juste que ma sauvegarde avant l'install de send_order_HTML_email fonctionne bien. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une incompatibilité avec une des contrib installées. La seule qui agisse sur les mêmes fichiers est TVA Intracom mais je ne peux rien dire de plus.
J'ai aussi essayé de remplacer les fichiers présents par ceux fournis dans la contrib mais j'ai la même page blanche.
Je vais tenter de réinstaller car je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne chez tant de personnes et pas chez moi.
Je vous tiens au courant.
signare
1 Feb 2006, 13:28
Courage Fizzys,
Je viens de tout réinstaller et ça fonctionne maintenant. J'ignore où était le bug. Je vais pouvoir m'attaquer au graphisme de la chose.
Bonsoir,
Effectivement la patience est une vertu aprés plusieurs install , elle marche en local mais le comique de l'histoire TOUJOURS page blanche de chekout _process en PROD
AH les mystères de l'informatique parce que là je séche
Bonjour,
Mon installation de send order html fonctionnait très bien jusque récemment.
Mais depuis peu, le mail reçu par mes clients lorsque je les informe de l'état de leur commande est en texte brut sans mise en forme HTML (quasi illisible, ça fait pas très pro
) et j'ai en pièce jointe le bon mail au format HTML nommé ATT000294.htmJe pense que le problème est peut être lié à la contri "step_by_step_orders_v1.7" que j'ai installée récemment, mais je ne vois vraiment pas comment corriger le problème.
Merci d'avance de votre aide.
kinesio66
27 Feb 2006, 01:58
Super contrib.
Merci
kinesio66
27 Feb 2006, 14:42
Pouvez-vous m'indiquer où je peux changer "monsite.com" dans la charte graphique de fourmi?
Merci
fissiaux
27 Feb 2006, 22:54
Il faudrait que tu indiques dans quoi tu as cela ?
kinesio66
28 Feb 2006, 13:56
Quand j'envoie un mail de suivi de commande à un client: "traitement en cours" ou "livré", il reçoit un mail comme ceci, avec un graphisme où en haut à droite et en bas à gauche, on peut lire "monsite.com" que je souhaite changer avec nature-et-forme.com.
Et je voudrais également changé la couleur du fond bleu, j'ai trouvé les autres couleurs mais pas celle là.
Merci
CITATION
Commande N° : 28
Date de traitement : 27/02/2006
C her(e) client(e)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous traitons votre commande.
Vous trouverez ci-dessous tous les éléments concernant le détail de la gestion de votre commande
Merci de votre confiance, à très bientôt sur Lionel GIMENEZ.
Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------
SUIVIE DE VOTRE COMMANDE...
Date de votre commande : lundi 27 février, 2006
Voir votre commande :
Etat du Statut de la commande
L'état de votre commande a été mis à jour.
Nouvel état : Traitement en cours
Merci de répondre à cet email pour toute question.
Le commentaire pour votre commande est :
voila test
Pour suivre l'évolution de l'état de votre commande, cliquez ici :
Sur les délais de livraison :
Nous venons de remettre votre colis aux services de distribution de la Poste. Le délai moyen d'acheminement peut varier en fonction de votre localisation de 2 à 5 jours ouvrés . Si dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de notre date d'expédition, vous ne recevez ni colis, ni avis de passage, nous vous recommandons de vérifier auprès du bureau de Poste le plus proche de chez vous, si le colis n'est pas en instance. Contactez votre service clients.
etc....
mtayac
28 Feb 2006, 15:41
je pense, de mémoire, que dans le fichier :
admin/includes/languages/french/add_orders.php
se trouvent les éléments de réponse à ta question
kinesio66
1 Mar 2006, 14:15
Merci mtayac pour le conseil qar ton fichier m' a servi à trouver où c'était:
catalo/image/mail/titre_envoi.gif et les autres.
Voilà pour moi, j'ai terminé avec send_order_html_email
A+
mtayac
18 Mar 2006, 20:01
Bonsoir,
Je viens d'installer "Paiement CIC" et la contribution fonctionne mis à part que ma table cmcic_response dans la base de données reste vide. J'ai l'option "Autorisation différée", et je pense qu'elle y est pour quelque chose ? (je le signale à tout hasard)
Mon pb avec send_order est le suivant :
Seulement dans le cas de paiement par carte bancaire (par chèque et virement pas de pb)le mail de confirmation de commande arrive bien, mais :
- sans le logo, alors que le lien sur la boutique est bon,
- sans l'image detail_cde.gif, alors que le lien vers la boutique et la page account_history_info.php est bon
- sans la méthode de paiement
Bien sûr, j'ai copié les modif de checkout_process.php de la contrib send_order_html dans cmcic_response.php
Cela fait 2 jours que je galère, je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
mtayac
19 Mar 2006, 12:59
J'ajoute :
La méthode de paiement s'écrit avec le fichier includes/languages/french/modules/payment/cmcic.php :
CODE
define('MODULE_PAYMENT_CMCIC_TEXT_TITLE', 'Cartes de crédit : P@iement CIC'); //c'est le texte qui vient dans l'e-mail "Méthode de Paiement" et sur la page checkout_payment.php
Les autres méthodes de paiement (chèque et virement) suivent la même logique et viennent bien s'inscrire dans l'e-mail. Pourquoi "Cartes de crédit..." ne vient pas ?
mtayac
20 Mar 2006, 12:28
Je m'excuse de poluer le forum avec toujours le même pb, mais voilà un élément qui me semble important :
J'ai comparé le processus Paiement par chèque avec le processus Paiement par carte, et j'ai remarqué ceci :
1/ Par chèque :
fichier includes/modules/payment/moneyorder.php lignes 16 à 21
CODE
// class constructor
function moneyorder() {
global $order;
$this->code = 'moneyorder';
$this->title = MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_TITLE;
fichier includes/languages/french/modules/payment/moneyorder.php lignes 13
CODE
define('MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_TITLE', 'Paiement par chèque<br>');
Et je retrouve le libellé "Paiement par chèque" :
- sur le site à la page checkout_payment.php
- sur le site dans l'historique des commandes
- dans l'admin à la page Commandes (orders.php)
- sur l'e-mail de confirmation de commande au § Méthode de paiement
2/ Paiement par carte :
fichier includes/modules/payment/cmcic.php lignes 16 à 21
CODE
// class constructor
function cmcic() {
global $order;
$this->code = 'cmcic';
$this->title = MODULE_PAYMENT_CMCIC_TEXT_TITLE;
fichier includes/languages/french/modules/cmcic.php ligne 13
CODE
define('MODULE_PAYMENT_CMCIC_TEXT_TITLE', 'Cartes de crédit : P@iement CIC');
Et je retrouve les libellés suivants :
- sur le site à la page checkout_payment.php : Cartes de crédit : P@iement CIC (c'est bon)
- sur le site dans l'historique des commandes : cmcic (???)
- dans l'admin à la page commande (orders.php) : cmcic (le même que ci-dessus)
- sur l'e-mail : rien
Sachant que l'expression "cmcic" ne peut être prise que dans le fichier cmcic.php
CODE
$this->code = 'cmcic';
car elle ne figure que à cet endroit dans tous les fichiers du site, j'ai fait des recherches avec ce genre d'expression :
CODE
TEXT_INFO_PAYMENT_METHOD . ' ' . $oInfo->payment_method
, mais je n'ai pas tout compris.
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, car je ne devrais pas avoir Méthode de paiement : cmcic dans l'admin. Mais que manque-t-il ? et où ?
Avez-vous une idée, svp ?
Hello,
Petit problème lors de la reception client d'un mail lorsqu'il paye par chèque, il y a un blanc dans l'ordre
voici pourtant mes lignes
PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_TITLE', 'Paiement par chèque<br>');
define('MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_DESCRIPTION', 'Etablir le chèque à l\'ordre de : ' . MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_PAYTO . '<br><br>Envoyer à :<br>' . nl2br(STORE_NAME_ADDRESS) . '<br><br>' . 'Votre commande ne sera envoyée qu\'à réception du règlement.');
define('MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_EMAIL_FOOTER', 'Etablir le chèque à l\'ordre de : '. MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_PAYTO . '<br><br>Envoyer à :<br>' . STORE_NAME_ADDRESS . '<br><br>' . 'Votre commande ne sera envoyée qu\'à réception du règlement.');
?>
mtayac
23 Mar 2006, 15:55
Les lignes sont gérées par le fichier :
includes/languages/modules/payment/moneyorder.php
elles commencent par : "define..."
sauf si tu as mal copié-collé il te manque :
CODE
define('MODULE_
ta première ligne devant être :
CODE
define('MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_TITLE', 'Paiement par chèque<br>');
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une solution au problème de mtayac ? Car je rencontre exactement le même. Chèque ou Virement OK, mais pas la CB dans le corps du mail.
Merci d'avance.
hello,
j'ai quasiment tout résolu, mais il me reste deux petites choses :
la date passe en anglais apres le 1er mail ( 1er mail en francais et le 2 et 3 en anglais)
et toujours la petite image toujours dans le mail 2 et 3 , voir votre commande avec le lien faux
j'ai tout regardé et je bloque toujours à ces 2 petites erreurs, voyez vous quelque chose?
J'ai ceci qui apparait : outbind://5-000000003b44f697ccaa62466814df11......../HTTP_SERVER%20.%20DIR_WS_CATALOG%20.%20'account_history_info.php?order..........
ok j'ai resolu le pb du lien qui ne fonctionnait pas,
me reste plus que la date en anglais
j'ai ceci dans admin/orders.php
$EMAIL_TEXT_DATE = date('d/m/Y');
si je change a ce niveau la ?
CITATION(pnr @ 3 Apr 2006, 17:12) [snapback]167615[/snapback]
j'ai ceci dans admin/orders.php
$EMAIL_TEXT_DATE = date('d/m/Y');
si je change a ce niveau la ?
j'ai ça aussi !
Est-ce-que dans admin/includes/module/email/html_orders.php tu as :
CODE
// Introduction
define('EMAIL_TEXT_DEAR', '<STRONG> <FONT face=Arial>C</FONT></STRONG><FONT face=Arial><STRONG>her(e) client(e)</STRONG> </FONT>'); //texte devant le nom de la personne
define('EMAIL_TEXT_ORDER_NUMBER', 'Commande N° :'); //def en francais
define('EMAIL_TEXT_DATE','date(d/m/Y)');
define('EMAIL_TEXT_DATE_SHIPPING', 'Date de traitement :'); //def en francais
define('EMAIL_TEXT_INTRO_CUSTOMERS_SERVICE','Le service Client.<br>');
regarde la define de la date, c'est peut-être par là que ça se passe ?
t sur que c'est dans html_orders?
CITATION(pnr @ 4 Apr 2006, 17:43) [snapback]167862[/snapback]
t sur que c'est dans html_orders?
non, mais si t'as pas ça, essaie
les 2 derniers mails partent de l'admin, donc il me semble logique de chercher par là
bon, ba j'ai changé, j'ai teste plusieurs type de format, rien n'y fait toujours en anglais
en attendant, jai enlever la ligne dans le mail pour ne pas avoir la date en anglais, mais pourtant dans le premier mail de confirmation c'est bien en francais que la date apparait, date de votre commande : ......
c bien la meme variable non?
marty_520
12 Jul 2006, 14:38
Bonjour,
Je viens d'installer cette contribution.
Aucun problème tous marche très bien mais j'ai un problème pour faire collaborer cette contribution avec celle ci : mail validation :
Mail validationAvec cette contribution l'adhésion d'un nouveau client n'est validé que lorsque l'utilisateur clique sur un lien envoyé par mail.
Hors maintenant je recois bien le mail mais je n'ai plus le lien pour valider l'inscription.
help

petite édition, si je ne m'abuse on doit pouvoir piloter cette contribution via l'admin, or je ne vois rien de nouveau. C'est normal, je l'ai loupé ou y'à un problème ?
merci !
marty_520
18 Jul 2006, 09:19
Bonjour,
J'ai situé le problème je pense, l'erreur se trouve dans le fichier catalog/create_account.php
Je pense que la contribution send order html email à pris le dessus sur mail valider et à effacer l'envoi du lien de confirmation et du code de confirmation.
Malheureusement je n'ai pas les connaissances php nécessaires pour résoudre ce problème.
Je ne donne pas le contenu de create_account pour ne pas surcharger le forum mais il est disponible sur demande
merci
goukouni
21 Jul 2006, 11:15
Je cherche aussi. Le premier qui trouve a gagné... et contacte l'autre
goukouni
marty_520
21 Jul 2006, 11:23
sans problème, bonne chasse au bug !
CITATION(goukouni @ 21 Jul 2006, 04:15) [snapback]185142[/snapback]
goukouni
goukouni
22 Jul 2006, 15:01
CITATION(marty_520 @ 21 Jul 2006, 04:23) [snapback]185147[/snapback]
sans problème, bonne chasse au bug !
CITATION(goukouni @ 21 Jul 2006, 04:15) [snapback]185142[/snapback]
goukouni
prem's
Tout simple en fait, dans create_account, tu rajoutes les lignes proposées dans l'install.txt aussi dans la partie où les mail sont envoyés en html.
Après la ligne 246
$Varmailfooter2 = ' <a
tu rajoutes (génération du pw dans la bdd)
CODE
$pw="ABCDEFGHJKMNOPQRSTUVWXYZabcdefghjkmnopqrstuvwxyz0123456789";
srand((double)microtime()*1000000);
for ($i=1;$i<=5;$i++){
$Pass .= $pw{rand(0,strlen($pw)-1)};
}
$pw1="ABCDEFGHJKMNOPQRSTUVWXYZabcdefghjkmnopqrstuvwxyz0123456789";
srand((double)microtime()*1000000);
for ($i=1;$i<=5;$i++){
$Pass_neu .= $pw1{rand(0,strlen($pw1)-1)};
}
$id = $customer_id;
tep_db_query('update customers set customers_validation_code = "' . $Pass . $Pass_neu . '" where customers_id = "' . $id . '"');
et puis
vers la ligne 283 , après
require(DIR_WS_MODULES . 'email/html_create_account_process.php');
tu rajoutes jusqu'au commentaire (après c'est pour la partie mail/text)
CODE
//tout est déclaré, on balance en html
if (EMAIL_USE_HTML == 'true') {
if (sizeof($navigation->snapshot) > 0) {
$woher_href = tep_href_link($navigation->snapshot['page'], tep_array_to_string($navigation->snapshot['get'], array(tep_session_name())), $navigation->snapshot['mode']);
$woher_href = explode("?", $woher_href);
$woher_href = explode(".php", $woher_href[0]);
$woher_href = explode("/", $woher_href[0]);
$woher_href = $woher_href[sizeof($woher_href)-1];
$woher_href = '&woher=' . $woher_href;
} else {
$woher_href = '';
}
$email_text .= "\n" . MAIL_VALIDATION . "\n" . '<a href="' . tep_href_link('pw.php', 'action=reg&pass=' . $Pass . $Pass_neu . '&cuid=' . $id . $woher_href, 'SSL', false) . '">' . VALIDATE_YOUR_MAILADRESS . '</a>' . "\n" . "\n" . '(' . SECOND_LINK . ' ' . tep_href_link('pw.php', 'action=reg&pass=' . $Pass . $Pass_neu . '&cuid=' . $id . $woher_href, 'SSL', false) . ' )' . "\n" . "\n". OR_VALIDATION_CODE . $Pass . $Pass_neu . "\n" . "\n";
$email_text = $html_email_text;
}
// après on s'en fout laisser identique : mail text
else
{
$name = $firstname . ' ' . $lastname
Ensuite tu modifies include/module/emailhtml_create_account_process.php pour y rajouter le texte incluant le pw (les deux derniers $email.txt ci-dessus) afin de coller à ta présentation.
Goukouni
marty_520
24 Jul 2006, 14:58
Hello tant mieux si tu as réussi et bravo

, par contre comment fait tu cela ? :
CITATION
Ensuite tu modifies include/module/emailhtml_create_account_process.php pour y rajouter le texte incluant le pw (les deux derniers $email.txt ci-dessus) afin de coller à ta présentation.
Goukouni
quelles sont les lignes à rajouer dans emailhtml_create_account_processs pour que cela marche ?
goukouni
25 Jul 2006, 15:58
CITATION(marty_520 @ 24 Jul 2006, 07:58) [snapback]185483[/snapback]
Hello tant mieux si tu as réussi et bravo

, par contre comment fait tu cela ? :
CITATION
Goukouni
quelles sont les lignes à rajouer dans emailhtml_create_account_processs pour que cela marche ?
Salut,
en fait c'est (un peu) plus compliqué que ça, j'ai peaufiné la mise en page du mail de validation.
C'est dans includes/langage/add_create_account_process.php que se passe la mise en forme.
Je te joins les deux fichiers en mp. (create_account et includes/langage/add_create_account_process_html)
Tu n'auras qu'à comparer. Ca vaudra une explication hasardeuse.
A bientôt.
goukouni
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.