osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Inscription membre + achat express, les deux c'est possible ?
josh
posté 12 Jul 2004, 10:37
Message #1

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 7-July 04
Membre no 2824

J'ai lu qu'il y avait une contribution pour faire un achat direct sans enregistrement,
parce que s'il est vrai que pour certains internautes habitués de la toile, rien de tel qu'un enregistrement et ses possibilités genre la FNAC pour effectuer un achat en ligne, pour d'autres en revanche c'est un frein.

Est-il donc possible de combiner les deux : genre achat normal avec enregistrement et "achat express" sans enregistrement ?

Merci de votre soutient

--------------------
Creload 6 sp1.2 RC2 fr Thema sur serveur dédié AMEN, Certification Verisign, Cybermut, Purchase Without Account
Go to the top of the page

fissiaux
posté 12 Jul 2004, 19:15
Message #2

5eme dan OSC
Icône de groupe

Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669

Il faut regarder quels sont les fichiers modifiés par la contribution qui évite de s'identifier pour acheter.

Si elle "casse" tout le principe de page checkout_, il y a peu de chance que tu fasses cohabiter les 2, ou alors tu fais 2 boutiques sur la même base.

josh
posté 13 Jul 2004, 09:00
Message #3

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Inscrit : 7-July 04
Membre no 2824

sad.gif Ouai je vois c'est hyper délicat

Mais c'est un vrai problème et je ne pense pas être seul dans ce cas car cela concerne le fonctionnement même de la boutique et pas des moindres : qui peut se passer des 40% clients qui n'aiment pas s'inscrire pour faire des achats (moi même rien qu'à la fnac ça me prend la tête...) mad.gif

Je ne suis pas un super codeur php, et je suis un peu navré que personne n'y est pensé... unsure.gif

Une combinaison des deux c'est vraiment pas possible ? non personne ? ohmy.gif

--------------------
Creload 6 sp1.2 RC2 fr Thema sur serveur dédié AMEN, Certification Verisign, Cybermut, Purchase Without Account

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 22:18
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)