Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Jul 2004, 07:55
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 644 Inscrit : 27-May 04 Membre no 2547 |
Bonjour a tous,
j'ai comme un bug étrange qui se produit quand une personne modifie son adresse et qu'elle appuie sur mise a jour. A ce moment les prix des articles passent HT...... le seul remede que j'ai trouvé consiste a fermer IE puis a relancer le site. Est ce que c'est un problème connu, et existe il un remede a ce problème fort génant. Merci d'avance fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
|
|
3 Jul 2004, 08:41
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
sujet déplacé et titre modifié "bug" comme titre n'est pas très explicite Pour ton problème, il n'y a pas de "bug" connu sur OSC. Qu'entends-tu par
?? est-ce une autre adresse de livraison ou une mise à jour de son compte??
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||
|
|
3 Jul 2004, 14:50
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 644 Inscrit : 27-May 04 Membre no 2547 |
Quand une personne fait la manipulation suivante
Afficher ou modifier des entrées dans mon carnet d'adresses. et qu'elle change n'importe laquelle de ces données, puis lors de l'appuis sur mise a jour. a ce moment la tout les prix passe HT. j'ai une version ms2fr de delaballe, j'ai essayé avec la version de base et le problème apparait aussi. si quelqu'un a une solution. merci d'avance. -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
|
|
3 Jul 2004, 14:52
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2045 Inscrit : 22-February 04 Membre no 2022 |
Est-ce que l'adresse sélectionnée est toujours dans la même zone, la zone de taxation TVA j'entends ?
|
|
|
3 Jul 2004, 14:59
|
|
|
ce problème apparait même si je modifie l'adresse, il n'y a donc aucun changement sur la zone effectuée.
-------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
|
|
3 Jul 2004, 15:39
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
je viens aussi de tester sur une MS2 de base et je confirme la présence du bug... il faut aller faire un tour sur bugs repport sur oscom.com il est probablement répertorié et résolu
à noter que ce bug n'est pas dramatique:il ne concerne QUE l'affichage qui se retrouve HT. la commande s'effectue bien avec la taxe prise en compte -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
|
|
4 Jul 2004, 00:35
|
|
|
Arg....
c'est super génant, en plus moi en anglais j'y comprend rien. si a chaque fois que l'un de mes clients va changer son adresse mon affichage est changer...... je vais pas avoir l'air d'un site sérieux... Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir utiliser cette version ms2fr, y a t il personne qui a trouvé d'ou viens le bug et comment le corriger ? Merci d'avance @bientot tout le monde fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
|
|
4 Jul 2004, 00:45
|
|||
|
N'exagérons rien... qu'un client change son adresse n'est pas si courant, cela ne remet pas en cause le serieux de ta boutique
Et c'est l'occasion de te mettre à l'anglais Pour info, le bug n'est pas présent en MS1 (tu t'en fous mais moi ça me rassure -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
||
|
|
4 Jul 2004, 13:32
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
En plus ce BUG doit certainement pas être insurmontable, car vus que la structure n'est pas si diiférente entre la MS1 et la MS2
En plus pour info tout le monde doit avoir ce BUG... aussi bien la MS2 version officiel, MS2fr et voir même la Creload 6 (MAis pas teste) -------------------- Olivier R.
|
|
|
4 Jul 2004, 15:38
|
|
|
Est ce que quelqu'un peu m'aider a corriger ce bug ?
Moi je suis dessus actuellement, le seule problème c'est que je n'arrive pas a voir ou se situe l'action de mise a jour. Merci d'avance Fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
|
|
4 Jul 2004, 15:46
|
|
|
J'AI TROUVE.................
bon c'est d'ailleurs plutôt simple, il suffit de modifier une variable dans le process_book car effectivement elle est mal écrite. au debut du fichier, elle est appelé sous le nom de $country puis plus tard dans le fichier on fait appelle a cette variable sous le nom de $country_id. d'ou l'erreur l'information de la zone passe alors a la trappe a se moment la, d'ou l'affichage des prix en HT. Bon la je suis rassuré et je me relance sur mon problème de décompte des points parrainage. Encore merci pour tout @+ fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
|
|
4 Jul 2004, 15:52
|
|||||
|
Heu j'ai oublié de vous montrez le code.... le voici dans le fichier address_book_process.php
et la miracle quand vous effectuez la mise a jour de votre adresse c'est magic....les prix restent TTC. @+ fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
||||
|
|
4 Jul 2004, 22:44
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
Bravo à toi Deacad7 !
Pour ce faire j'ai mit en place cette solution dans notre FAQ à l'adresse suivante : http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=159 -------------------- Olivier R.
|
|
|
5 Jul 2004, 00:33
|
|
|
c'est cool..
pour une fois c'est moi qui aura donné un coup de pouce.... Merci pour tout fab -------------------- Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .
|
|
|
5 Jul 2004, 07:05
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Re decad7
Modif faites sur la creload 6 (Y avait pas un voyage aux Etats Unis à gagner pour ce bug ??? - Non, je déconne !!! PS Bravo ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 14:23 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |