Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Jun 2004, 17:05
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 27-January 04 Membre no 1889 |
Bjr,
Je cherches une solution pour pouvoir mettre les images de mes produits dans des sous repertoires du repertoire images... Quelqu'un connait la solution, adaptation de la contrib : http://www.oscommerce.com/community/contri...ons,1111/page,3 create sub-rep for images mais pour la ms2 merci |
|
|
30 Jun 2004, 19:21
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Il suffit de créer le sous répertoire, et à chaque fois que tu upload une image de mettre nom_repertoire/nom_image.jpg Si tu utilises htmlarea avec ultra_pics, il suffit de se positionner dans la bon sous-répertoire avant l'upload. |
|
|
30 Jun 2004, 23:47
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
Toutes les contributions "MS1" s'adaptent à la MS2 sans problème normallement. Les principales différences seront dans les noms de fichier pour
- index.php pour les modifs à faire dans default.php - filename.php et database_tables.php pour les modifs à faire dans application_top - et les numéros de ligne qui changent ça oblige juste à chercher à comprendre un peu les modifications que l'on veut faire. Fais une bonne sauvegarde et essaye, ça ne coûte rien. Par contre... pose toi bien la question de l'utilité d'un tel rangement. Si c'est juste pour te faire plaisir pour mieux t'y retrouver avec ton ftp, laisse tomber, il vaut mieux dans ce cas être attentif au nom de tes images pour les retrouver. En effet, sans remettre en cause la contrib de Gnidhal, il y a déjà eu des sujets de discussion ici même où certains éprouvent des difficultés d'adaptation d'autres contribs -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||
|
|
5 Jul 2004, 11:00
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 27-January 04 Membre no 1889 |
Merci les amis....
Oui, xaglo, c'est tres important pour mois (Gestion film par mois pour un videoclub...) et il risque d'en avoir environ 5000 d'ici un mois et 8000 d'ici 2 ans. D'ailleur, j'ai un peu peur qu'oscom ait du mal a gerer autant de produit??? K'en pensez vous.... Pour fissiaux, THX (Thank) Ton idée fut tres porteuse....et je l'ai mise en oeuvre immediatement A+ patoche www.video-tools.com Mp4 tools Officiel Autodub and autorv9 website |
|
|
5 Jul 2004, 11:07
|
|||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Je crois que qqu'un sur ce forum gère une boutique avec qqchose comme 40 000 articles (qu'il se manifeste, je ne sais plus qui c'est) ... Y'a d'la marge... Faut simplement ne pas être trop "gourmand" au niveau des requêtes: utiliser le cache, ne pas afficher le décompte des article dans la boxe catégories etc... -------------------- |
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 21:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |