Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Jun 2004, 10:28
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 25-March 04 Membre no 2184 |
Bonjour,
Pour ne pas afficher le prix des articles, j'ai mis 0 dans l'admin/configuration/liste des produits/affichage prix: c'est parfait. Sauf que le prix s'affiche toujours dans la box "nouveaux produits". Qu'est-ce que j'ai mal fait? Merci d'avance, Eric -------------------- XP pro, osCommerce ms2fr avec Member Approval
|
|
|
5 Jun 2004, 10:39
|
|||||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Tu n'as rien fait de mal. Tu parles de la box What's news, qui s'affiche soit à droite soit à gauche ? Pas de celle qui s'affiche au centre (new_products) ?
Ici, c'est whats_new_price. Tu peux le mettre à blanc avant l'affichage.
Ici, c'est $currencies->display_price($new_products['products_price'], tep_get_tax_rate($new_products['products_tax_class_id']). Tu peux l'enlever. PS : les 2 solutions proposées ne sont pas vraiment propres puisque si tu remets affichage prix à 1, on aura perdu les prix ici. En fait, la solution propre est de conditionner l'affichage en fonction de la valeur stockée dans la base. |
||||
|
|
5 Jun 2004, 13:53
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 25-March 04 Membre no 2184 |
Tu as raison, ça fait un peu tache dans un si beau produit.
Mais le code et moi ... Ta solution a au moins l'avantage d'être efficace. Pb résolu. Merci pour l'info (je n'avais même pas vu la box What's new). Eric [edit fissiaux : mets résolu dans le titre, s'il te plait] -------------------- XP pro, osCommerce ms2fr avec Member Approval
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 06:46 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |