Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 May 2004, 18:33
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 15-May 04 Membre no 2494 |
Bonjour,
Mon probleme doit être simple pour les utilisateurs aguéris: J'aimerais avoir dans le BOX Catégories la liste des catégories et des sous catégories en permanence. Que dois-je modifier? Pour les noms de la liste des catégories et des sous catégories, comment ne pas limiter le nombre de lettres (modifier la base SQL seulement?) merci de vos réponses PascalV |
|
|
15 May 2004, 21:47
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
|
|
|
15 May 2004, 23:10
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 15-May 04 Membre no 2494 |
super, ca marche... merci pour le lien!!!
maintenant, comment mettre un espace de séparation ou une ligne de séparation entre les groupes de catégories????? merci pour votre aide!! |
|
|
17 May 2004, 10:42
|
|||||||||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Pour le fun j'ai téléchargé la contrib et regardé le pb: j'arrive à mettre l'espace avant chaque catégorie "mère" (qui n'a pas de "parent") mais du coup, j'ai donc également un espace au début de la liste. J'ai pas été plus loin, si il y a des courageux pour modifier ... J'ai donc créé une fonction (je ne crois pas qu'elle existe déjà...) pour détecter si la catégorie a un "parent", à ajouter au début du fichier all_categories.php:
Ensuite j'insère le saut à la ligne, soit après les lignes :
insérer les lignes:
Cela insère donc un espace entre chaque catégorie "mère"... y compris la première... Bon code... -------------------- |
||||||||
|
|
2 Jun 2004, 09:13
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 4-May 04 Membre no 2407 |
Bonjour,
Pour faire paraitre les catégotires et les sous catégories en permanence, j'ai téléchargé la contribution et j'ai placé le fichier ALL_catégories dans différents emplacements et je n'ai pas eu de résultats. Quelqu'un aurait une idée sur l'emplacement précis où je peux mettre ce fichier ? Merci -------------------- Creload6 / Original / www.printcart.fr
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 19:05 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |