Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 May 2004, 22:30
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 1-May 04 Membre no 2385 |
bonjour à tous
voilà j'aimerai changer les conditions d'utilisation par defaut dans ma creload5 le seul hic c'est que j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas ecrire son texte comme pour le html par exemple (qu'il yavait des codes par exemple devant l'apostrophe il fallait mettre un anti slach etc.) donc je suppose qu'il ya d'autres choses en dehors de l'apostrophe à connaitre ou puis je trouver ces infos svp ? merci beaucoup cordialement |
|
|
2 May 2004, 23:02
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
pas vraiment... le plus gros piège est la gestion des quotes et doubles quotes... ensuite l'html passe très bien. Rien ne t'interdit de faire tes tests, c'est la meilleure façon d'apprendre. Pour plus d'info, c'est là
bonne continuation -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
2 May 2004, 23:35
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 1-May 04 Membre no 2385 |
re
j'ai cherché partout le chapitre traitant ce probleme sans succes merci quand meme xaglo cordialement |
|
|
2 May 2004, 23:46
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
il n'y a pas à proprement parler de chapitre traitant spécifiquement de ça mais plutôt une section: La syntaxe de base En effet, cela touche la base du fonctionnement de php. Mais comme je te disais, fais tes tests, tu verras que ça vient vite
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 05:33 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |