Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Apr 2004, 12:10
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 5-January 04 Membre no 1793 |
Hello,
Je voudrais renommer le répertoire admin en qq chose d'autre afin que les connaisseurs d'OSC ne s'amusent pas se connecter sur le backend en tentant du bruteforcing X Donc, je voudrais demander confirmation si cela est possible. Apparement oui, il suffirait de changer quelques variables dans admin/includes/configure.php. Mais je voudrais juste etre sur que je ne risque pas de rencontrer des effets de bord malencontreux (syntaxe?! Sinon au pire, je pourrais mettre un .htaccess devant mais bon... Merci d'avance Tom |
|
|
18 Apr 2004, 12:20
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 7-April 04 Membre no 2253 |
C'est même plus que recommandé ! Renomme le comme tu veux et effectivement modifie tes configure.php en conséquence ...
J'suis entrain de transferé cette partie admin dans la partie SSL de mon hébergeur, par contre là j'ai du mal mais c'est la plus sûr au niveau sécurité ! |
|
|
18 Apr 2004, 12:50
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 5-January 04 Membre no 1793 |
Ok merci, c'est fait j'espère que ca marchera tout aussi bien
a+ tom |
|
|
20 Apr 2004, 23:11
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 9-September 03 Membre no 1448 |
tu peut meme le deplacer sur un autre serveur si tu veut
-------------------- @+++
septre ms2fr (delaballe)+ send_order_html_email + WYSIWYG_v1.7FR_MS2FR+ BoxImageThemaMS2fr_V2 + AdminMS2fr_V2.3 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 19:10 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |