Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15 Apr 2004, 22:20
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 21-April 03 Lieu : La Ferté Sous Jouarre 77260 Membre no 1092 |
Bonjour,
Je voudrais installer OSCommerce pour vendre en france et europe Que dois-je télécharger pour faire cela J'ai oscommerce-2.2ms2.tar.gz d'OSC.com mais quoi prendre pour le français et l'italien, il y a tellement de versions. Qu'en est-il des nouvelles lois françaises, entre autres N° TVA intracomm Existe-t-il du côté utilisateur et du côté admin un module d'impression de bon de commande, bon de livraison et facture comment faire pour avoir deux sites, un pour particuliers et public, et un pour grossistes avec mot de passe. dupliquer le site et mettre un htaccess/htpasswd ou avoir un module spécial ? merci de votre aide Philippe -------------------- Philippe Rousselot
|
|
|
![]() |
15 Apr 2004, 22:36
|
|||||||||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Beaucoup de questions
sur le site oscommerce.com, il y a une zone réservée pour les langages. Pour le français, plutôt que d'installer la version que tu as citée, tu pourrais mettre la version ms2fr dont voici le lien : http://www.delaballe.com/oscfr/index.htm# elle comprend les 3 langues de base + le français.
Je te rappelle qu'oscommerce est un projet international : dont ce genre de joyeusetés purement françaises, voire européennes, ce ne peut être ques des contributions. Comme la majorité des membres de ce forum sont des commercants, je peux te dire que les points que tu évoques ont été développées (vas sur oscommerce.com pour TVA intracommunautaire et tu verras que la personne qui a développé cela vient d'ici).
bon de livraison et facture, oui sur le côté backend (admin), facture sur frontend.
Il existe des contributions qui permettent de gérer des groupes d'utilisateurs, et donc d'avoir des prix différents. Bien sûr, cela force à être logué, pour avoir les vrais prix appliqués à son groupe. |
||||||||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 23:06 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |