Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Apr 2004, 18:32
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 10-February 04 Lieu : idf france Membre no 1963 |
Salut,
Voilà je recherche une astuce ou une contrib qui me permettrait pour une catégorie, imaginons de T-shirt d'avoir une page blanche où je pourrait mettre deux images une avec un t-shirt homme et une avec un t-shirt femmes. Lorsque le client clique sur la catégorie T-shirt, il arrive sur la page avec les deux images et lorsqu'il clique sur un des deux t-shirt (hommes ou femmes), il est redirigé vers la sous-catégorie de sont choix et là il voit enfin les produits (mais pas avant). nb: désolé, pas facile a expliquer. -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
|
|
16 Apr 2004, 08:40
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Je sais pas si j'ai bien saisi ta demande mais à priori, il suffit de créer sous la catégorie "T-shirts", les sous catégories "homme" et "femme"...
C'est pas ça?... -------------------- |
|
|
16 Apr 2004, 09:08
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 10-February 04 Lieu : idf france Membre no 1963 |
Non, le but c'est que si tu choisit de cliquer sur une catégorie, tu as une page blanche à l'ecran avec plusieurs images qui servent de raccourci vers les sous-catégorie.
Pb comment créer cette page blanche pour chaque catégorie. (c'est une sorte de mainpage modifiable a souhait pour chaque catégorie que je cherche a mettre en place). -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
|
|
16 Apr 2004, 10:28
|
|||
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
En standard, quand on clic sur une catégorie (qui a des sous-catégories), on tombe sur une page (fichier index.php avec $category_depth = 'nested') avec les images des sous-catégories cliquable pour atteindre ces sous-catégories... -------------------- |
||
|
|
17 Apr 2004, 13:05
|
|
|
Effectivement, c'est tout con et ça marche. (je me suis pris la tête pour rien).
Merci du coup de main -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 21:15 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |