Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 May 2012, 12:23
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-January 07 Membre no 14482 |
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de créer une nouvelle boutique avec certaines exigences de mon client. Ce dernier veut quelque chose de simple à l'utilisation et pour la recherche de ses produits quelque chose de très précis comme sur cette page:http://www.sifam.fr/product.php Il s'agira d'une site de vente de pièces neuves et d'occasion, de moto et scooter et je voudrais donc, comme sur le site mentionné ci-dessus, pouvoir faire un choix par type, puis par marque, etc ... J'ai effectué quelques recherches sur le forum et sur le web mais je ne trouve rien. Peut être que ça porte un nom mais je ne le connais pas. Si quelqu'un connait une contrib pour me permettre de réaliser ceci, ou du moins m'orienter, je suis preneur Merci d'avance. Cdlt, Sebastien |
|
|
4 Jun 2012, 13:59
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2162 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour,
Il n'apparaît pas de contrib, en effet. Plutôt qu'une contrib il t'est possible de t'inspirer de catalog/advanced_search.php qui exploite plusieurs mots clés sur liste déroulante ET d'autres optionnels, ainsi que de catalog/advanced_search_result.php qui le complète. Espérant que cette piste te sera profitable. Chti poupon |
|
|
20 Jun 2012, 15:27
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-January 07 Membre no 14482 |
Salut chti_poupon,
Je viens à peine de prendre connaissance de ta réponse. Dommage qu'il n'y ai pas ce genre de contrib ou module dans OSC Je vais voir ce que je peux faire avec ca Merci bien. thekinder Ce message a été modifié par thekinder - 20 Jun 2012, 15:27. |
|
|
20 Jun 2012, 19:20
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2162 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour
Il me revient aussi ce post là où, pour une mise à jour rapide des stocks, sont gérés plusieurs déroulants pour sélection d'un affichage répondant à la sélection. C'est un vieux code pour register_global à on, mais la structure reste bonne. Si çà peut t'aider Chti poupon |
|
|
21 Jun 2012, 08:13
|
|
|
Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil et voir comment ça peut m'aider
thekinder |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 13:05 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |