Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 May 2012, 22:45
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 25-February 08 Membre no 20931 |
Bonjour,
Désolé si ma question a déjà été postée mais j'ai cherché sans rien trouver. Je voudrais que lorsqu'un client arrive sur la page checkout_shipping en étant enregistré en tant que client français, il ne voit que les modules de livraison disponibles pour la France c'est à dire colissimo FR et Lettre Max, de même quand un client belge arrive sur la page il ne voit que PostExport et Colissimo international..etc... D'origine le client arrive et vois le module avec marqué "Cette zone n'est pas couverte" ou "Pas de livraison pour le pays sélectionné dans ce mode de transport", je voudrais donc modifier ça. Merci de votre aide ++ Ce message a été modifié par croco - 18 May 2012, 22:53. -------------------- OSCommerce Ms2 contrib : trackingcolissimo+lettre max Easy Graphical Borders v1.1 FDP_panier 3.6.2 (Merci Bonbec) Quantity for Product Attributes Mod Header Tags SEO ATOS Sogenactif Ban Ip Multiorders specials enhanced v1.2.1 fr ImageS stock, affichage de l'état du stock via une image Reclamaposte |
|
|
20 May 2012, 10:58
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 25-February 08 Membre no 20931 |
J'ai trouvé ce topic qui peut m'aider:
http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=174 Il faudrait réussir à modifier la condition du poids par des pays et ça serait bon, reste plus qu'à trouver comment faire Merci pour votre aide ++ Ce message a été modifié par croco - 20 May 2012, 14:00. -------------------- OSCommerce Ms2 contrib : trackingcolissimo+lettre max Easy Graphical Borders v1.1 FDP_panier 3.6.2 (Merci Bonbec) Quantity for Product Attributes Mod Header Tags SEO ATOS Sogenactif Ban Ip Multiorders specials enhanced v1.2.1 fr ImageS stock, affichage de l'état du stock via une image Reclamaposte |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 06:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |