Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 May 2012, 17:19
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 8-July 07 Membre no 18303 |
Bonjour,
Lorsque je souhaite modifier une commande, en l'éditant, si le client a mis un compément d'adresse dans le champs prévu a cet effet, a la mise a jour, ce champs reste pour le client mais s'efface pour l'onglet adresse de facturation et adresse de livraison. Dans la configuration, j'ai bien TRUE en complément d'adresse mais ca ne change rien ! Que faire ? Merci d'avance pour vos solutions. |
|
|
9 May 2012, 18:22
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2160 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour
Citation Lorsque je souhaite modifier une commande, en l'éditant, En version standard (sans contrib prévue à cet effet), tu ne peux pas éditer une commande, car elle est enregistrée telle qu'elle a été approuvée par le client en base de données (tables orders & co) Tu peux retoucher nom, prénoms, adresses... mais cela n'affecte pas la commande déjà passée, mais seulement les suivantes. Ceci est conforme aux règles comptables. Tu peux cependant corriger une erreur manifeste en allant dans la base de données, par exemple avec php mysql, mais c'est en principe manuel, car rare. Chti poupon PS Citation Dans la configuration, j'ai bien TRUE en complément d'adresse mais ca ne change rien ! Cela règle uniquement l'existence de ce champ supplémentaire |
|
|
10 May 2012, 06:07
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 8-July 07 Membre no 18303 |
Bonjour,
Il est possible de modifier depuis la commande par le biais du bouton mise a jour en cas de modification de l'adresse ou de complément a indiquer. Mais ca n'enrgistre pas le champs complément d'adresse alors, est ce normal ou pas, je ne sais pas . Olivier |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 07:47 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |