Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Apr 2012, 16:12
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20-April 12 Membre no 30922 |
Bonjour,
J'essaye de mettre en place la solution e-transaction de Crédit Agricole sous la forme PAYBOX. Je le test en local avec EasyPhp J'ai uploader module dans un dossier cgi-bin . J'ai modifier le httpd.conf Code <Directory "V:/Phproot/monsite/cgi-bin"> Options All AllowOverride None Order allow,deny Allow from all </Directory> ScriptAlias /cgi-bin/ "V:/Phproot/monsite/cgi-bin" AddHandler cgi-script .cgi AddHandler cgi-script .pl et je lance ainsi ma commande [CODE=php] //lancement paiement par exécution //$PBX est un tableau qui contient les informations echo shell_exec( "modulev3.exe $PBX" ); [/CODE] Mais j'ai toujours le message suivant: Code AUCUN SERVEUR DISPONIBLE Version 313 - Sources 5.02 Version Windows ind?finie : 6 D'apres la banque: Citation Il faut que le CGI soit autorisé en entrée/sortie sur les ports 53, 80 e 443. Aurais je oublié quelque chose ? Auriez vous une idée? Ce message a été modifié par damocles49 - 20 Apr 2012, 16:25. |
|
|
20 Apr 2012, 16:49
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9110 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Oui : qu'on ne fait pas de test de paiement en ligne sur un site en local sous EasyPHP
1/ le lien de retour ne peut fonctionner (config de l'url de retour via un routage incertain) 2/ les exécutables de de cryptage normalement développé pour Nix* ne peuvent fonctionner sous win Donc tu devrais tester en ligne. -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 18:13 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |